20 déc. 2020, 14:40
Autour d’un verre
La mauvaise Serpentard que je suis a perdu son écharpe pendant son déménagement
Je finirai bien par la retrouver... Quelque part... dans un carton
Je finirai bien par la retrouver... Quelque part... dans un carton
Si vous ne pouviez qu'en choisir qu'un, quel objet magique, aimeriez-vous posséder ? Pourquoi ?
20 déc. 2020, 14:42
Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 20 déc. 2020, 14:40Moi se serait une baguette magique, comme ça, je peux faire apparaître tous les objets que je veux aprèsSi vous ne pouviez qu'en choisir qu'un, quel objet magique, aimeriez-vous posséder ? Pourquoi ?
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 déc. 2020, 14:53
Autour d’un verre
Arg, la vilaine écharpe !Yesenia Cooper a écrit : 20 déc. 2020, 14:40 La mauvaise Serpentard que je suis a perdu son écharpe pendant son déménagement![]()
Je finirai bien par la retrouver... Quelque part... dans un carton![]()
Si vous ne pouviez qu'en choisir qu'un, quel objet magique, aimeriez-vous posséder ? Pourquoi ?
On peut plus te laisser en salle co si tu l'as plus
Moi je prendrais un retourneur de temps, comme ça j'aurais assez (ENFIN) de temps dans la journée pour faire ce que j'ai envie
Et toi Yes' ?
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
20 déc. 2020, 14:57
Autour d’un verre
T'es vilain
J'ai toujours mon uniforme, d'abord !
Fais gaffe, je suis presque sûre qu'on continue à vieillir en utilisant le retourneur de temps
Mmmmh, un Rapeltout ! Le problème, c'est qu'il serait rouge en continu...
Fais gaffe, je suis presque sûre qu'on continue à vieillir en utilisant le retourneur de temps
Mmmmh, un Rapeltout ! Le problème, c'est qu'il serait rouge en continu...
20 déc. 2020, 15:00
Autour d’un verre
Je crois que je voudrais un balai, tu peux tellement te déplacer plus vite et aller partout comme ça !
(Mon prof de physique de Terminale avait une écharpe Gryffondor qu'il a gardé tout l'hiver
)
(Mon prof de physique de Terminale avait une écharpe Gryffondor qu'il a gardé tout l'hiver
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
20 déc. 2020, 15:01
Autour d’un verre
Je bois déjà du thé devant la cheminée, vieillir c'est déjà fait
J'deviendrais une mémédwin
Si t'as l'uniforme alors
Un balais ce serait chouette mais je tiens déjà pas en équilibre sur mes pieds :x
J'deviendrais une mémédwin

Si t'as l'uniforme alors
Un balais ce serait chouette mais je tiens déjà pas en équilibre sur mes pieds :x
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
20 déc. 2020, 15:09
Autour d’un verre
Bonjour, bonjour !
Rien de dangereux bien sûr... 
Pas de balai pour ma part, je fais partie de ses gens qui ne supportent pas les hauteurs
J'hésite entre la cape d'invisibilité et la baguette magique, les deux seraient très utiles. Tantôt avec cette petite cape je me cache, tantôt avec la baguette magique je frime en lançant quelques sortilègesSi vous ne pouviez qu'en choisir qu'un, quel objet magique, aimeriez-vous posséder ? Pourquoi ?
Pas de balai pour ma part, je fais partie de ses gens qui ne supportent pas les hauteurs
20 déc. 2020, 15:18
Autour d’un verre
Un portoloin pourrait être super pratique ! Finis les longs trajets fatiguants et hop, facile de s'éclipser de n'importe oùSi vous ne pouviez qu'en choisir qu'un, quel objet magique, aimeriez-vous posséder ? Pourquoi ?
20 déc. 2020, 15:19
Autour d’un verre
Mmmh... J'avoue que je ne dis pas non à la possibilité de me téléporter à certains endroits du globeJacob Tramontane a écrit : 20 déc. 2020, 15:18Un portoloin pourrait être super pratique ! Finis les longs trajets fatiguants et hop, facile de s'éclipser de n'importe oùSi vous ne pouviez qu'en choisir qu'un, quel objet magique, aimeriez-vous posséder ? Pourquoi ?![]()
20 déc. 2020, 15:23
Autour d’un verre
ohh la belle questionSi vous ne pouviez qu'en choisir qu'un, quel objet magique, aimeriez-vous posséder ? Pourquoi ?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée