Flood Autour d’un verre

Si vous ne pouviez qu'en choisir qu'un, quel objet magique, aimeriez-vous posséder ? Pourquoi ?

Une cape d’invisibilité ? Pour piquer tout les cadeaux de noël de tout le monde ? :rofl:

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
Flood Autour d’un verre
:fear: MENFIN, c'est diabolique comme usage! Pas touche aux cadeaux! grr attention hein je mords! :angry:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Si vous ne pouviez qu'en choisir qu'un, quel objet magique, aimeriez-vous posséder ? Pourquoi ?
La cape d'invisibilité ! Et bah pour se rendre invisible pardi ! Je pourrais aller où je veux, quand je veux sans me faire remarquer. Je pourrais faire beaucoup de bêtises avec ça :evil: ... (aucune idée en tête rassurez-vous :whistling: )

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Autour d’un verre
Moi aussi ce serait la cape d'invisibilité !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Autour d’un verre
Moi ce serai une baguette, ou un balai

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Coucou, je crois que je choisirais un balais volant ! Pourquoi ? Car j'ai me sentir libre ! Et j'aime le vent aussi !

Bonne soirée !

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Autour d’un verre
Une lettre d'admission à Poudlard est-elle considérée comme un objet magique ? :thinking:
Et sinon un appeau à dragons, voire à toute les créatures magiques, ce serais marrant ^^ (Si ça existe bien sûr)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Autour d’un verre
Perso je pense que ce serai une carte du maraudeur pour moi :cute: Qui n'a jamais rêvé de connaitre tous les passages secrets du château !

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Flood Autour d’un verre
IRL, qu'elle maison vous correspond le plus?
Supprimez ce message si j'ai pas le droit de demander ça
Sinon moi c'est Serpentard et Poufsouffle. Ça dépend de mes humeurs du moment...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Je suis contente de te revoir ici Brett :wow:

Sinon, pour ta question Erza, je dirais Poufsouffle, et peut-être un petit peu Serdaigle...faudrait que je refasse un test
En tout cas sur Pottermore je suis Pouffy :happy:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off