ANIM La Tombola de Noël

🎅🏼 DEFI 5 : 🌲
VOUS AVEZ 1 HEURE POUR ENVOYER VOTRE RÉPONSE PAR HIBOU À RAFAEL MASON

Le gagnant du ticket en jeu sera la première personne à avoir trouvé la réponse au rébus ci-dessous.
Image postée par le membre
Défi d'Effie

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
ANIM La Tombola de Noël

Merci à tous pour votre participation à ce défi. La réponse attendue était:

Patacitrouille

Bravo à Miss Gianna EVANS qui remporte le ticket de tombola n°55. Rendez-vous cet après-midi pour le prochain défi.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
ANIM La Tombola de Noël
🎅🏼 DEFI 6 : 🌲
VOUS AVEZ 1 HEURE POUR ENVOYER VOTRE RÉPONSE PAR HIBOU À VANNINA ROWALL

Le gagnant du ticket en jeu sera la première personne à avoir répondu correctement à la question ci-dessous.
D'après l'univers musical des sorciers britanniques, quelle est l'influence du groupe Crunchy Daddy ? (artistes de village, musicos repérés, musiciens reconnus ou célébrités nationales) Citez au moins un.e de leurs membres. Informations trouvables sur le site.
Défi de Vannina Rowall

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
ANIM La Tombola de Noël

Merci à toustes celleux qui ont participé à ce défi !
Les éléments de réponse attendus étaient :
D'après l'univers musical des sorciers britanniques par Marian Lazlo (accès à Pré-au-Lard nécessaire pour ouvrir le lien), le groupe Crunchy Daddy est classé Musicos repérés, vous pouviez citer Dean Reilly, Olly Petty, Daisy Snow, Sage Lindsay, Sam Penny ou Orion Jensen.
Bravo à Mr Edmund Dale qui remporte le ticket de tombola n°52. À demain matin pour un nouveau défi !
Dernière modification par Vannina Rowall le 22 déc. 2020, 17:30, modifié 1 fois.

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
ANIM La Tombola de Noël
🎅🏼 DEFI 7 : 🌲
VOUS DEVEZ ENVOYER VOTRE RÉPONSE PAR HIBOU À RAFAEL MASON

Le gagnant du ticket en jeu sera la première personne à avoir répondu juste à la question ci-dessous.
Un froid glacial s’est répandu dans l’infirmerie, je crois qu’un élève s’est amusé un cacher un flocon magique glacial. Retrouvez le flocon caché dans l’infirmerie et vous gagnerez un billet de tombola.
L’image du flocon ci-dessous se cache dans l’un des messages de l’infirmerie :
Défi de Rafael Mason

ANIM La Tombola de Noël

Il ne vas pas sans dire que ce flocon est bien caché. Mais une chose est sure, depuis mon arrivée à Poudlard j’ai été très vigilant à ce genre de détail. Il me semble donc très peu probable que le flocon ait été caché en 2020. Si j’étais vous, je chercherais un petit peu avant.

ANIM La Tombola de Noël

Merci pour votre participation à ce défi, voici la réponse au défi:

Le flocon qui rendait l’infirmerie glacial se trouvait à la fin de ce message.

Bravo à Miss Laurence SOLOMON qui remporte le ticket de tombola n°82. Rendez-vous cet après-midi pour le prochain défi.

ANIM La Tombola de Noël
🎅🏼 DEFI 8 : 🌲
VOUS AVEZ 1 HEURE POUR ENVOYER VOTRE RÉPONSE PAR HIBOU À VANNINA ROWALL

Læ gagnant.e du ticket en jeu sera la première personne à avoir trouvé la réponse au rébus ci-dessous.
Défi d'Effie

#ekipfamily ~
ANIM La Tombola de Noël

Merci à toustes celleux qui ont participé à ce défi !
La réponse attendue était :
Bièraubeurre
Bravo à Miss Léna Romanoff qui remporte un ticket de tombola. À demain matin pour le prochain défi.
Désolée pour le décalage, souci informatique :sweatingbullets:

#ekipfamily ~
ANIM La Tombola de Noël
🎅🏼 DEFI 9 : 🌲
VOUS AVEZ 1 HEURE POUR ENVOYER VOTRE RÉPONSE PAR HIBOU A RAFAEL MASON

Le gagnant du ticket en jeu sera la première personne à avoir répondu juste à la question ci-dessous.
Quel sera le prochain animal qui pourra être possédé sur le site ?
Défi de Samuel Falkner