21 déc. 2020, 23:38
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
La seule différence c'est qu'il porte un pantalon :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

21 déc. 2020, 23:39
Edwin Wellhister a écrit : 21 déc. 2020, 23:38 La seule différence c'est qu'il porte un pantalon :lol:
La seule différence entre le Maître du jeu et Drago ? :shock:

RP garantis 0% IA et 100% humain

21 déc. 2020, 23:40
Matthew Hughes a écrit : 21 déc. 2020, 23:38 Je suis sûr que ce cher Maître du Jeu était plus que ravi de pouvoir écrire "cette idiote de Granger" venant de la bouche de Drago :lol:
Oui :wow:

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

21 déc. 2020, 23:40
En même temps, pour son égo, il vaut mieux qu'il porte le pantalon. Parce que bon, Drago, les fesses en arrière et à l'air, ça en jette quand même nettement moins. :rofl:

(merci pour ce fou rire, Edwin, j'ai imaginé la scène avec un Drago tout cambré pour que son postérieur ressorte bien... ben c'est ridicule.)

21 déc. 2020, 23:41
Une jolie référence à Iron Man contre Picsou, mister Wellhister ? :rofl:

Idiote de Granger, je ne suis pas surpris de la réaction de Draco, un mauvais souvenir de sa troisième année ? :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

21 déc. 2020, 23:42
Carry Harrison a écrit : 21 déc. 2020, 23:27 Aelle NON PAS TOI ! Tu es quelqu'un d'adorable d'amour et remplit de joie ne te laisse pas pervertir !

Mais vous verrez, vous vous sentirez tous plus en securite ! :D
Oh, ça parle de suite de perversion ! Kristen Loewy a beau être tout ce qu'elle est, elle n'est pas capable de pervertir Aelle, même si c'est là la grande œuvre de sa vie.

Ça ne m'étonne même pas que Draco soit toujours aussi rancunier même après toutes ces années.

21 déc. 2020, 23:44
Aliosus Nerrah a écrit : 21 déc. 2020, 23:39
Edwin Wellhister a écrit : 21 déc. 2020, 23:38 La seule différence c'est qu'il porte un pantalon :lol:
La seule différence entre le Maître du jeu et Drago ? :shock:
Possible 👀 Mais alors, qui reste les fesses à l'air ?

Mais de rien Eileen, quelqu'un devait bien la faire ! (J'ai l'image mentale, mais après ça me donne envie d'imaginer les membres du conseil comme la bande à picsou... ._.

@Lancelo O'Lake Awwwn, vous avez la ref :wow:

On parle d'un Malefoy quand même, rancunier c'est un peu la base nah ?

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

22 déc. 2020, 00:01
Il est si bon en maths qu'on se demande s'il n'a pas fait l'école moldue, le petit cachottier. T-)

@Aelle Bristyle, "pas capable" ne fait pas partie de mon vocabulaire ! :grin:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

22 déc. 2020, 00:05
Damn ! Mais êtes vous certain que c'est bien Drago, et pas Hermione déguisée en Drago par Polynectar ?! Ce ne serait pas la première fois !

Et ça expliquerais ce don soudain pour les math !

22 déc. 2020, 00:21
@Kristen Loewy Jusqu'à preuve du contraire, je vais persister à croire qu'il en fait partie !

Ahah, il est bien trop... "Dracoesque" pour être autre chose qu'un Draco je crois.