Flood Autour d’un verre

Bonjour ! Comment allez vous aujourd'hui ? (Oui vous l'aurez compris je m'ennuie)

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Autour d’un verre
Je vais très bien et toi ?
Ah... une nouvelle journée de vacances

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Autour d’un verre
J’adore les vacances surtout celles d’été ces mes préfèré.

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Autour d’un verre
Moi aussi!
Parce qu'il y a mon anniv,qu'on va au meilleur endroit du monde, qu'il y a mes cousins...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Moi aussi c'est mon annive en été et puis, tu peux te baigner aller à la plage et plain d'autre truc .

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Autour d’un verre
James Holling a écrit : 21 déc. 2020, 23:10 Je pose cette question parce que j’ai imaginé un truc bizarre pour James, en fait ses parents, pour le réveillon ils mangent avec leurs enfants bien sur, de la raclette par terre. Tout le monde est assis par tête comme les assiettes et tout, juste à côté du sapin.
James, je m'invite chez toi, la raclette par terre ça doit être absolument dément ! :wow: Quelle belle idée ! En plus comme ça pas besoin de rapporter douze milliards de chaises pour que tout le monde soit installé T-) Chez Finn, Noël classique, un repas après lequel tu dois rouler pour aller dans ton lit, une nuit avant que le monsieur arrive et pouf ! des cadeaux :cute: un tour à la patinoire, aussi, c'est tellement magique !

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Flood Autour d’un verre
En vrai faudrait vraiment que je le fasse car ça doit être un moment assez drôle en plus avec de la raclette :drool:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Tu m'inviteras?
Sauf si tu compte manger car il y en aura plus pour toi... Ni pour personne dailleurs...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Je m'invite chez toi également James !
La raclette, c'est la vie :drool2:
Et nos personnages sont copains, hein ? (J'omets évidemment le fait qu'ils se connaissent à peine)

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Flood Autour d’un verre
Pense à m'inviter aussi ! J'adore la raclette !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •