Le Flood des Nouveaux

Alaska Cross a écrit : 22 déc. 2020, 18:24 Je disais juste qu'on a la critique facile avec eux, et moi la première dans certaines situations : "C'est pas ma faute si j'ai eu une mauvaise note, c'est celle du prof parce..."

Sinon c'est important de rappeler qu'il faut faire attention parce qu'il y a de vrais profs sur PFR et ça ne doit pas leur faire plaisir de tomber là-dessus. Je pense qu'on ne se rendra jamais compte du travail que ça demande sans être vraiment dans le métier ^^

Edit : c'est pour ça que j'ai dit "certains" :lol:

Merci pour le soutien :cheers:
C'est toujours agréable de voir un peu d'objectivité et de consideration pour notre métier :love:

~ Let's go fly a kite ! ~
~#0080BF~ Fiche
Le Flood des Nouveaux
Ah. Et pour les toilettes sinon euh...?
Bon sinon, des recommandations ? :D

Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]
Le Flood des Nouveaux
Quatrième étage les toilettes ! j'espère qu'il n'est pas trop tard...

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Le Flood des Nouveaux
Des recommandations?
Fait des bêtises, explorer tout Poudlard, embêter ses camarades (à par moi bien sur...), ...
J'ai lu ta présentation, et je pense qu'on pourrais bien s' entendre Nefarius...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le Flood des Nouveaux
Faudrait aussi que je songe à lui faire sa fiche plus en détail mais je dois avant toute chose verifier deux trois points afin de voir si je peux faire son passif comme je l'entendais à sa conception ou si je dois faire quelques modifications :D Et un Rp quand tu veux, si tu veux te risquer à approcher Nefarius.

Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]
Le Flood des Nouveaux
Et n’hésite pas à demander un parrain ou une marraine ici qui pourra t’aider!

Et ici il y a la fiche de tous les parrains et marraines si tu en veux un particulier !

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Bon, je vous dit au revoir, à la prochaine !
:byecry:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Flood des Nouveaux
au revoir les amis!! :byecry:

ÉDIT : mais je reviendrais bientôt car j'aimerzi être marraine.
Quand je serais prête bien sur...
Donc dans longtemps...
Dernière modification par Erza McGowan le 23 déc. 2020, 12:01, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le Flood des Nouveaux
Bonne continuation sur le site chère filleule <3

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Le Flood des Nouveaux
A bientôt Agatha et Erza !!! :bye:

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000