Flood Autour d’un verre

Ginny Ruewen a écrit : 22 déc. 2020, 19:22 Moi je fais du piano depuis... 1 an et demi a peu près et mon grand délire c'est de jouer les musiques des films HP :cute: :wow: je joue pas grand chose d'autre en fait :grin:
Le principal c'est de faire ce qu'on aime non :roll:

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Autour d’un verre
Ah ouais on a des vrais musiciens ici.
Moi je pratique le yaourt. Je chante dans la langue des personnages d’animal crossing. C’est très... mélodieux.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 22 déc. 2020, 19:25 Ah ouais on a des vrais musiciens ici.
Moi je pratique le yaourt. Je chante dans la langue des personnages d’animal crossing. C’est très... mélodieux.
C’est quand le concert ? :decayed:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Je pratique la yaourt aussi, on pourrait faire un duo Yese :lol:
Sinon je fais des notes au pif sur le xylophone de mon frère, mais ça compte pas, si ? :innocent:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Je pense que "mélodieux" n'est pas le mot adéquat, j'aurais plutôt dit "insupportable" voire "disgracieux" :wise:

Pour Noël, Yesenia va nous interpréter Vive le vent en yaourt : un bonheur pour vos oreilles :lol:
Dernière modification par Elena Corbeau le 22 déc. 2020, 19:28, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 22 déc. 2020, 19:25 Ah ouais on a des vrais musiciens ici.
Saches que mes habitants chantent TOUJOURS sur mon île et qu'à chaque fois j'ai envie de pouvoir juste appuyer sur un bouton "MAIS TAITS-TOI MAGALIE" tellement ils m'éneeeeervent

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Retrouvez nous tous les soirs sur la grand place de Pré au lard, Eileen et moi, pour un concert de folie. Tickets non remboursables.

Elena, c’est mal de briser les espoirs et les rêves des autres :'(

Jpp Edwin, je pense tellement à la vidéo d’Antoine Daniel avec Pec (c’est bon je go me perdre sur YouTube)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Oh nan :lol: Yese, ne nous abandonne pas !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit : 22 déc. 2020, 19:23 Ah si bien sûr :lol: C'est juste que ça parlait de piano, mais je peux déblatérer sur du violon pendant dix huit heures.
Ou sur pourquoi même avec tous l'amour que je leur porte, je casse toujours mes colophanes à peines ouvertes :cry2:
Chez moi on est trois à faire du violon, donc ma colophane est pas en morceaux mais carrément inexistante / en réalité mystérieusement téléportée dans le coffre de quelqu'un d'autre parce que oui, bin sûr c'est la faute à personne :roll:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit : 22 déc. 2020, 19:28 Saches que mes habitants chantent TOUJOURS sur mon île et qu'à chaque fois j'ai envie de pouvoir juste appuyer sur un bouton "MAIS TAITS-TOI MAGALIE" tellement ils m'éneeeeervent
L'histoire de ma vie... Je jouais au vieux Animal Crossing sur ma DSI, une antiquité qui fonctionne encore d'ailleurs :lol: Et déjà à l'époque ça m'agaçait, je changeais les paramètres parce que j'avais pitié pour mes pauvres oreilles :lol:

Edit: Oh non les filles pas de concert :(
Reducio
Image postée par le membre

Le retour de la folle aux gif :ninja:
Dernière modification par Elena Corbeau le 22 déc. 2020, 19:35, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans