22 déc. 2020, 23:48
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
L'arrivée de ce groupe de résistance ne signe pas la fin des 2 qui existent déjà. Je le voit plus comme une 3ème et pas un unique

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

22 déc. 2020, 23:49
Il y a des choses intéressantes mais c'est surtout la curieuse possibilité de laisser mourir 60 personnes dans deux scénarios qui m'intrigue. Spontanément je me dit que ces choix n'ont aucune chance d'être pris :/

RP garantis 0% IA et 100% humain

22 déc. 2020, 23:50
Certes et heureusement, il ne manquerait plus que ça ! Je trouve juste dommage que le choix ne soit pas laissé aux joueurs de séparer leur groupe pour rejoindre telle ou telle résistance déjà existante, ou ne pas en rejoindre, ou en créer une nouvelle avec ceux qui le veulent. Je ne vois pas pourquoi un tel choix devrait absolument être collectif, à vrai dire.

(Même si j’ai bien lu « certains », ça reste un impératif et je vois mal une résistance composée uniquement de PNJ non joués par des PJ)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

22 déc. 2020, 23:51
J'ai beau chercher, je ne vois pas de quel sujet vous parlez..

Les premières années sont trop jeunes pour y accéder ? :cute:

EDIT : Merci Edwin. J'ai pas bien regardé.
Dernière modification par Damian Temple le 22 déc. 2020, 23:55, modifié 1 fois.

22 déc. 2020, 23:52
Bah je ne vois pas comment, après être enfermés pendant des mois, les survivants pourraient être au courant des résistances :sweatingbullets:

J'hésite entre deux personnellement (comme à mon habitude).

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

22 déc. 2020, 23:52
Damian Temple a écrit : 22 déc. 2020, 23:51 J'ai beau chercher, je ne vois pas de quel sujet vous parlez..

Les premières années sont trop jeunes pour y accéder ? :cute:
Je crois qu'on parle de ça !
Mais je suis pas très très sûre x)

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

22 déc. 2020, 23:53
Techniquement vu le secret du Réveil notamment, personne ne pourrait jamais être au courant de son existence, pourtant...

Équipe Modératus

22 déc. 2020, 23:57
Je dirais que logiquement, il se peut que les mouvements de résistance aillent eux même chercher les évadés pour les protéger/ recruter.

RP garantis 0% IA et 100% humain

22 déc. 2020, 23:58
Ok, j'ai lu...

Je ne vois rien d'embêtant à la création d'un nouvel Ordre, au contraire. Comme le Réveil et la Cause ne sont pas connus de ces 14 prisonniers, il est relativement correct d'imaginer qu'ils vont se regrouper d'abord, reprendre leurs esprits et potentiellement prendre contact plus tard avec les deux résistances qui existent déjà.

Je suis d'accord avec Aliosus à ce sujet. C'est une opportunité à saisir.

23 déc. 2020, 00:00
Isabella pourrait rejoindre sa fifille. :grin:

Sinon, choquée déçue par la disparition d’Ursula, personnage épique qui disparaît dans le néant et dans l’indifférence la plus totale. :'(
On se souviendra plutôt d’elle sur son fauteuil au Conseil.

Équipe Modératus