Flood Autour d’un verre

Moi j ai déjeuné a 11h30 ^^

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Autour d’un verre
9 h 30 passé... C'est beau les vacances... Courage aux gens qui travaillent encore !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Autour d’un verre
Je viens à peine de finir mon p'tit dèj oup'si :sweatingbullets:

C'est tout à fait normal, c'est tout les jours pareils ptdrr

Je suis tombé loveee de mon DDM
Flood Autour d’un verre
Bon courage a ceux qui travillent ! Je sais même pas comment les patrons peuvent accepter de faire travailler les gens juste avant noel

Fiche
Flood Autour d’un verre
Pauline Jackson a écrit : 23 déc. 2020, 13:41 Bon courage a ceux qui travillent ! Je sais même pas comment les patrons peuvent accepter de faire travailler les gens juste avant noel
Je pense que toutes les personnes qui travaillent dans le service médical n’ont pas trop le choix... ^^

Edit: d’ailleurs si des médecins ou infirmières passent par là, je les remercie et les félicite pour tout le travail qu’ils ont du fournir en 2020 :cute:
Dernière modification par Erin O'Leary le 23 déc. 2020, 13:47, modifié 1 fois.

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Flood Autour d’un verre
Tsushy LeBrouder a écrit : 23 déc. 2020, 13:39 9h45 très précisément. Je me suis levée tôt pour aller chez le dentiste :cry2:
Moi cet après-midi, je vais chez l'orthodontiste :cry:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Bon courage alors James!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Erin O'Leary a écrit : 23 déc. 2020, 13:46
Pauline Jackson a écrit : 23 déc. 2020, 13:41 Bon courage a ceux qui travillent ! Je sais même pas comment les patrons peuvent accepter de faire travailler les gens juste avant noel
Je pense que toutes les personnes qui travaillent dans le service médical n’ont pas trop le choix... ^^

Edit: d’ailleurs si des médecins ou infirmières passent par là, je les remercie et les félicite pour tout le travail qu’ils ont du fournir en 2020 :cute:
Effectivement je n avais pas pensé aux médecins et infirmiers... MERCI BEAUCOUP a eux !

Fiche
Flood Autour d’un verre
James Holling a écrit : 23 déc. 2020, 13:46 Moi cet après-midi, je vais chez l'orthodontiste :cry:
Ne t'inquiète pas James, ça ne fais pas mal. ^^

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Autour d’un verre
Ho bah Miss.@Kristen Loewy, c'est moi qui me coltine le perroquet, ducoup.. :sad:
Super ! :unimpressed:

:rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON