ANIM La Tombola de Noël

Merci à tous pour votre participation au défi. La réponse attendue était :

Le Croup

Bravo à M. James HOLLING qui remporte le ticket de tombola n°58. À cet après midi pour le dernier défi.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
ANIM La Tombola de Noël
🎅🏼 DEFI 10 : 🌲
VOUS AVEZ 1 HEURE POUR ENVOYER VOTRE RÉPONSE PAR HIBOU À VANNINA ROWALL

Le gagnant du ticket en jeu sera la première personne à avoir répondu correctement à la question ci-dessous.
Selon Albus Dumbledore, quel serait le livre le plus abîmé de la bibliothèque de Poudlard ?
Défi de Lancelot O'Lake

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
ANIM La Tombola de Noël

Merci à vous pour votre participation à cet ultime défi !
La réponse attendue était :
Le Quidditch à travers les âges

Bravo à Miss Hannah Lyse Sparks qui remporte le dernier ticket de tombola disponible, le n°59.

C’est ainsi que se clôturent les défis ! Encore merci pour vos participations :grin: Nous vous retrouvons très bientôt pour l’annonce des lots !

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
ANIM La Tombola de Noël
🎅 REVELATION DES LOTS 🎄
Image postée par le membre

Vous l'attendiez tous, voici la révélation des lots et leurs gagnants ! Merci à tous pour vos participations, les récompenses seront distribuées entre le 26 et le 27 décembre. Si vous constatez une erreur ou que le 28 au soir, le père Noël n'est pas passé par votre cheminée, contactez son elfe Effie, qui se fera un plaisir de vous répondre !

Pour vos récompenses RP, vous recevrez dans les jours à venir un hibou de la personne concernée.

Encore un grand merci à chacun d'entre vous pour votre entrain et un immense bravo aux grands gagnants de cette tombola qui se reconnaîtront.

PS : Ce sujet restera ouvert, n'hésitez pas à nous laisser votre avis sur l'animation juste en dessous.
Joyeux Noël à tous !

* * *

1: Un lot de 3 Chocogrenouilles gagné par Eileen ADAMS
2: Une tasse ébréchée gagnée par Maddie JOY
3: Un badge S.A.L.E gagné par gagné par Alaska CROSS
4: Un lot de 3 Chocogrenouilles gagné par Louise LEENCH
5: Un RP offert avec Effie (lieu, sujet etc. à votre convenance) gagné par Swann RYM
6: Une salière et poivrière gagnée par Swann RYM
7: Un lot de 3 Chocogrenouilles gagné par Maddie JOY
8: Une tasse à thé bleu gagnée par Laurence SOLOMON
9: Un badge S.A.L.E gagné par Ennis O’BELT
10: Un lot de 3 Chocogrenouilles gagné par Pamela COX
11: Un RP avec Lancelot. Thème au choix & relation positive. gagné par Angela CARTER
12: Un livre Étude des récents progrès de la sorcellerie gagné par Olive GREENWOOD
13: Une bougie magique gagnée par Nélya MARKS
14: Un sorcier collant gagné par Ennis O’BELT
15: Une carte postal de Londres gagnée par Alice DUBOIS
16: Un RP avec Lancelot avant 2040 (lieux possibles : Londres Moldu, Chemin de Traverse, Pré-Au-Lard, Ailleurs ou Poudlard (pour un PNJ)). Relation au choix gagné par Maddie JOY
17: Une bougie magique gagnée par Élina CLARKE
18: Une carte postal de Londres gagnée par Irene GATES
19: Un sorcier collant gagné par Talya HALE
20: Un RP avec Lancelot. Thème au choix & relation neutre gagné par Alexei MENKINS
21: Un RP avec Rafael parmi les 6 propositions que l’infirmier vous communiquera gagné par Lili COOPER
22: Une boule de neige enchantée gagnée par Jacob TRAMONTANE. Rien de tel que ce cadeau pour bien rigoler et oublier tous ses problèmes.
23: Un fil dentaire à la menthe gagné par Charlotte DWIGHT. Très utile pour avoir une haleine fraîche et des dents étincelantes comme la neige.
24: Une barre de chocolat et un parasol à cocktail volant gagnés par Bad EAVEN. Le meilleur remontant contre tous les maux toujours à porter de main.
25: Un RP avec Rafael parmi les 6 propositions que l’infirmier vous communiquera gagné par Gianna EVANS
26: Une potion poussos gagnée par Olive GREENWOOD. Un cadeau très recherché! Cette potion n’est pas facile à préparer et peu de révéler très utile bien que douloureuse.
27: Une barre de chocolat et un parasol à cocktail volant gagnés par Pamela COX. Le meilleur remontant contre tous les maux toujours à porter de main.
28: Une boule de neige enchantée gagnée par Swann RYM. Rien de tel que ce cadeau pour bien rigoler et oublier tous ses problèmes.
29: Un fil dentaire à la menthe gagné par Luca BRAZI. Très utile pour avoir une haleine fraîche et des dents étincelantes comme la neige.
30: Une paire de caches oreilles gagnée par Ennis O’BELT qui vous permettra de vous protéger du froid hivernale et des cris de mandragore.
31: Une paire de gants protecteurs gagnée par Luca BRAZI. Il serait dommage d'abimer vos petites mains en nourrissant un hippogriffe trop indocile.
32: Un triton au gingembre gagné par Luca BRAZI. Faits maison dans les fourneaux d'Hagrid, attention, ça arrache !
33: Une paire de jumelles banales gagnée par James HOLLING. Pour observer les créatures sans les déranger, nécessaires pour toute personne s'intéressant aux SaCM.
34: Un triton au gingembre gagné par Leo GINGER. Faits maison dans les fourneaux d'Hagrid, attention, ça arrache !
35: Deux vers de terre gagnés par Olive GREENWOOD. On ne peut pas être chanceux à chaque fois, vous tombez juste sur un lombric ramassé dans la forêt interdite.
36: Une paire de gants protecteurs gagnée par Alaska CROSS. Il serait dommage d'abimer vos petites mains en nourrissant un hippogriffe trop indocile.
37: Un RP commun avec les joueurs des tickets 81, 83 et 88 dans lequel Samuel vous apprend à vous occuper d'une créature magique. gagné par Léna ROMANOFF
38: Une intervention de Samueldans le RP de votre choix (un RP dans lequel vous êtes seul.e ou accompagné.e par d'autres personnes, à vous de voir). Vous avez la possibilité de récupérer une potion ou un objet trouvable dans la cabane d'Hagrid InRP si jamais la relation développée est positive. Gagné par Pau OUMA-DECLEY
39: Deux vers de terre gagnés par Talya HALE. On ne peut pas être chanceux à chaque fois, vous tombez juste sur un lombric ramassé dans la forêt interdite.
40: Une huile de rose gagnée par Lise PYREN. Avec ce parfum, plus besoin de douches : vivez une vie d'aventurier sans vous soucier de futilités superficielles comme le savon.
41: Une paire de cache-oreilles, couleur au choix gagnée par Elyna OAK
42: Un tambour à broder enchanté gagné par Laurence SOLOMON
43: Une patacitrouille gagnée par Élina CLARKE
44: Une photo dédicacée gagnée par Alice DUBOIS
45: Or de farfadet gagné par Alexei MENKINS
46: Un RP avec Vannina à Poudlard, en dehors de la salle de répétition (thème au choix, à voir par hibou) gagné par Leo GINGER
47: Une paire de cache-oreilles, couleur au choix gagnée par Bad EAVEN
48: Un tambour à broder enchanté gagné par Lydia LOLY
49: Un RP avec Vannina en dehors de Poudlard (thème au choix, à voir par hibou) gagné par Amy HOLLOWAY
50: Une boule de Noël Magique gagnée par Alaska CROSS
51: Un lot de 3 Chocogrenouilles gagné par Yesenia COOPER
52: Une salière et poivrière gagnée par Edmund DALE
53: Un badge S.A.L.E gagné par Lili COOPER
54: Un RP offert avec Effie (lieu, sujet etc. à votre convenance) gagné par Elyna OAK
55: Une tasse à thé rose gagnée par Gianna EVANS
56: Un lot de 3 Chocogrenouilles gagné par Pamela COX
57: Un badge S.A.L.E gagné par Léna ROMANOFF
58: Une Salière et poivrière gagnés par James HOLLING
59: Un lot de 3 Chocogrenouilles gagné par Hannah Lyse SPARKS
60: Un lot de 3 Chocogrenouilles gagné par Joy WAKBERG
61: Un RP avec Lancelot. Thème au choix & relation neutre. gagné par Elizabeth Morgane STAR
62: Un sorcier collant gagné par Leo GINGER
63: Une plume bleue + le livre La Xylomancie gagnés par Eileen ADAMS
64: Une bougie magique gagnée par Eileen SHELBY
65: Une carte postal de Londres gagnée par Léna ROMANOFF
66: Un livre Étude des récents progrès de la sorcellerie gagné par Elfie CHASSIN
67: Une carte postal de Londres gagnée par James HOLLING
68: Une bougie magique gagnée par Unna BRIGHT
69: Une carte postal de Londres gagnée par Elfie CHASSIN
70: Un RP avec le Lancelot. Thème au choix & relation négative gagné par Lili COOPER
71: Une huile de recin gagnée par Mary MCCARTY. Il paraît que ça aide à la repoussé des cheveux mais c’est surtout un ingrédient très recherché en médecine.
72: Un RP avec Rafael parmi les 6 propositions que l’infirmier vous communiquera gagné par Alaska CROSS
73: Une paire de caches oreilles gagnée par Mary MCCARTY qui vous permettra de vous protéger du froid hivernale et des cris de mandragore.
74: Une boule de neige enchantée gagné par Léna ROMANOFF. Rien de tel que ce cadeau pour bien rigoler et oublier tous ses problèmes.
75: Un RP avec Rafael parmi les 6 propositions que l’infirmier vous communiquera gagné par Élina CLARKE
76: Un fil dentaire à la menthe gagnés par Pau OUMA-DECLEY. Très utile pour avoir une haleine fraîche et des dents étincelantes comme la neige.
77: Une boule de neige enchantée gagnée par Hannah Lyse SPARKS. Rien de tel que ce cadeau pour bien rigoler et oublier tous ses problèmes.
78: Une huile de recin gagnée par Charlotte DWIGHT. Il paraît que ça aide à la repoussé des cheveux mais c’est surtout un ingrédient très recherché en médecine.
79: Un fil dentaire à la menthe gagné par Bad EAVEN. Très utile pour avoir une haleine fraîche et des dents étincelantes comme la neige.
80: Une barre de chocolat et un parasol à cocktail volant gagnés par Unna BRIGHT. Le meilleur remontant contre tous les maux toujours à porter de main.
81: Un RP commun avec les joueurs des tickets 37, 83 et 88 dans lequel Samuel vous apprend à vous occuper d'une créature magique gagné par Laurence SOLOMON
82: Un triton au gingembre gagné par Lydia LOLY. Faits maison dans les fourneaux d'Hagrid, attention, ça arrache ! On ne peut pas être chanceux à chaque fois, vous tombez juste sur un lombric ramassé dans la forêt interdite.
83: Un RP commun avec les joueurs des tickets 37, 81et 88 dans lequel Samuel vous apprend à vous occuper d'une créature magique gagné par Lilly ZARBI
84: Deux vers de terre gagnés par Jacob TRAMONTANE. On ne peut pas être chanceux à chaque fois, vous tombez juste sur un lombric ramassé dans la forêt interdite.
85: Une huile de rose gagnée par Gianna EVANS. Avec ce parfum, plus besoin de douches : vivez une vie d'aventurier sans vous soucier de futilités superficielles comme le savon.
86: Un triton au gingembre gagné par Elyna OAK. Faits maison dans les fourneaux d'Hagrid, attention, ça arrache !
87: Une paire de gants protecteurs gagnée par James COVARRUBIAS. Il serait dommage d'abimer vos petites mains en nourrissant un hippogriffe trop indocile.
88: Un RP commun avec les joueurs des tickets 37, 81 et 83 dans lequel Samy vous apprend à vous occuper d'une créature magique gagné par Irene GATES
89: Une paire de gants protecteurs. Il serait dommage d'abimer vos petites mains en nourrissant un hippogriffe trop indocile. Gagné par Alystair LIGHTWOOD
90: Un triton au gingembre gagné par Hannah Lyse SPARKS. Faits maison dans les fourneaux d'Hagrid, attention, ça arrache !
91: Un tambour à broder enchanté gagné par Unna BRIGHT
92: Or de farfadet gagné par Eileen ADAMS
93: Une boule de Noël Magique gagnée par Leo GINGER
94: Une photo dédicacée gagnée par James HOLLING
95: Une patacitrouille gagnée par Elizabeth Morgane STAR
96: Une paire de cache-oreilles, couleur au choix gagnée par Lydia LOLY
97: Or de farfadet gagné par Elizabeth Morgane STAR
98: Un tambour à broder enchanté gagné par Jacob TRAMONTANE
99: Or de farfadet gagné par Elfie CHASSIN
100: Un RP avec Vannina enfant ou en présence d'un membre de sa famille (thème au choix, à voir par hibou) gagné par Gianna EVANS
Celle et ceux ayant remporté Une paire de cache-oreilles, couleur au choix, sont invité à envoyer un hibou à Effie pour préciser la couleur souhaité.
L'équipe éducative espère que l'animation vous aura plu, en tout cas de notre côté on s'est bien amusé à la préparer ! On attend vos retours juste en dessous !
↓ ↓ ↓

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
ANIM La Tombola de Noël
Moi j'ai beaucoup aimé cette animation et elle m'a bien mise dans l'ambiance de noël !

Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé
ANIM La Tombola de Noël
Merci Alice pour ce gentil retour :P

Presque toutes les récompenses ont été distribuées, merci encore pour votre participation ! N'hésitez pas à laisser votre avis en dessous ;)

↓ ↓ ↓

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
ANIM La Tombola de Noël
Bonsoir !

J'ai moi aussi beaucoup aimé cette animation ! Je ne m'y attendais pas et j'ai été surprise dans le sens positif.
Si cette animation revoit le jour l'année prochaine, j'y re-participerais.
Merci encore aux organisateurs.

Bonne soirée

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
ANIM La Tombola de Noël
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette animation que j'ai beaucoup appréciée !
C'était parfait juste avant Noël ^^
Et merci également pour ces belles récompenses.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
ANIM La Tombola de Noël
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette animation, j’avoue que le fait de pouvoir gagner des tickets bonus m’a beaucoup plu.
Par contre je n’étais pas toujours connectée lorsqu’elles étaient postées donc toujours déçue quand je revenais la notif comme quoi ... il y a 10 minutes a posté car je savais que c’était fichu. :lol:
Mais sinon j’ai bien aimé :cute:
Belle soirée et joyeuses fêtes,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
ANIM La Tombola de Noël
Bonsoir :)
J'ai beaucoup aimé cette animation tant sur le principe des inscriptions que sur la possibilité d'obtenir des tickets bonus. Peut-être que limiter les tickets à un par personne aurait pu permettre à plus de joueurs de participer mais il n'est pas évident d'anticiper les inscriptions ! :)
Je voulais saluer la très bonne organisation. Tout était parfaitement clair dans les consignes et dans la mise en œuvre de l'animation !
Merci à vous !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation