Flood Autour d’un verre

Mr. O'Lake, vous venez de faire une grave erreur, je vous souhaite bonne chance !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
mais non voyons! Faut pas lui dire ça tu vas l'effrayer :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Oh, je ne pense pas faire d'erreur, et puis, cela pourrait peut-être diminuer les tensions serpentard/gryffondor :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Shuuut Théo ne dit pas ça il va me rejeter sinon! :skeptical:

Ah c’est très bien ça papa O’Lake! Je suis d’accord ça va peut-être diminuer les tensions inter-maisons :cute:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Vous m’inviterez pour voir cette pièce ? :decayed:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Je viens de m'imaginer Mr. O'Lake avec des petits autocollants roses sur les joues et des tresses. C'est... Original :grin:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 28 déc. 2020, 14:39 Je viens de m'imaginer Mr. O'Lake avec des petits autocollants roses sur les joues et des tresses. C'est... Original :grin:
Ah, alors ? Il est beau ? :roll:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Papa O’Lake qui joue à la dînette avec ses filles. Enfance heureuse moi j’vous dis :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Archibald Featherstone a écrit : 28 déc. 2020, 14:17 Eurk, des enfants... Non merci !
Fais comme moi mon chou ! Adopte des plantes ! Au moins ça casse moins les pieds 😂 mais je pense que toi tu fais un maxi des deux tu as des plantes et tu donnes cours à des mioches !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Moyra Hewitt a écrit : 28 déc. 2020, 14:48
Archibald Featherstone a écrit : 28 déc. 2020, 14:17 Eurk, des enfants... Non merci !
Fais comme moi mon chou ! Adopte des plantes ! Au moins ça casse moins les pieds 😂 mais je pense que toi tu fais un maxi des deux tu as des plantes et tu donnes cours à des mioches !
des mioches incroyablement mignon et adorablement serviables que l'ont veut garder avec sois , c'est ce que vous vouliez dire miss non ? :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée