28 déc. 2020, 19:58
Autour d’un verre
Hmm, j'me souviens plus du tout, j'étais certaine que vous aviez déjà dansé le j-j-jerkKristen Loewy a écrit : 28 déc. 2020, 19:52J’adore danser le j-j-j-jerk sur de la musique pop et sous les lumières des stroboscopes, mais je crois qu’il s’agissait plutôt d’un twerk !Edwin Wellhister a écrit : 28 déc. 2020, 18:48 Je suis toujours l'heureuse détentrice d'une miss Loewy qui danse le jerk avec monsieur moustache, de mémoire
ça ne me sert à rien, mais ça fait des jolis dossiers![]()
faudrait que je les retrouve x)
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
28 déc. 2020, 20:02
Autour d’un verre
Ahem. (Cadeau.)
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
28 déc. 2020, 20:04
Autour d’un verre
Mais qui est donc cette personne aux, euh..., côtés de notre chère Directrice ?
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
28 déc. 2020, 20:06
Autour d’un verre
Je me demande ... @Kristen Loewy savsz vous ce que ca veut dire Jerk en anglais ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
28 déc. 2020, 20:08
Autour d’un verre
Si je ne me trompe pas, il s'agit de M. Sigmund Charleston.Ellana Memoria a écrit : 28 déc. 2020, 20:04 Mais qui est donc cette personne aux, euh..., côtés de notre chère Directrice ?![]()
28 déc. 2020, 20:08
Autour d’un verre
Hm, ça me fait uniquement penser à la jerky, mais vu le smiley, Plume de Carry, j'en doute fortement...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
28 déc. 2020, 20:11
Autour d’un verre
notre directrice à l'air d'être une redoutable danseuse
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
28 déc. 2020, 20:21
Autour d’un verre
AH BAH VOILA
Le Jerk, j'en étais sûre
Usurpateur, tu es un génie
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
28 déc. 2020, 20:23
Autour d’un verre
Je sais, je sais
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
28 déc. 2020, 20:30
Autour d’un verre
Ah ! On twerkait sur du jerk, donc !
Quelqu'un qui est un "jerk", @Carry Harrison, ce n'est pas... un abruti, un idiot ? En tout cas je suis presque sûre que ce n'est pas très gentil.
Mais oui, je suis une sacrée danseuse ! Dans ma jeunesse, je me déhanchais bien volontiers sur Sway avec mon homme toxique. La belle époque.
Quelqu'un qui est un "jerk", @Carry Harrison, ce n'est pas... un abruti, un idiot ? En tout cas je suis presque sûre que ce n'est pas très gentil.
Mais oui, je suis une sacrée danseuse ! Dans ma jeunesse, je me déhanchais bien volontiers sur Sway avec mon homme toxique. La belle époque.