Flood Autour d’un verre

Mon petit Jamesou, je sais que tu es venu m'aider et je t'en remercie, d'ailleurs pour ton immense bonté je t'offre un bisous :kiss2:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Ah j'avais eu peur :blush:

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Autour d’un verre
Kelly je crois bien qu’on à utilisé le même logiciel et qu’on a pris les mêmes photos pour le créer :lol:

Bon pour une fois que je trouvais l’avatar parfait! Mais si ça vous gêne tant que ça je le change pas de soucis :roll: C’est vrai, deux préfètes en plus, encore heureux qu’on ne soit pas de la même maison sinon on aurait pu croire à des jumelles :lol:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Préfètes et sœurs qui plus est ? :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Aucune idée Pam', c'est Carry qui m'a offert cet avatar pour Noël ^^

Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Ca va que pas toutes les rousses ont prit les mêmes images on s'en serait plus sorti :lol:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Eileen, tu nous ressembles aussi haha :lol:

Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Exactement papa O’Lake! :D Eh bien je vais demander à Carry alors :lol:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 29 déc. 2020, 14:38 Edwin, ça dépend, t’as quoi ? T-)
(Est ce que ça fait un mois que j’me suis plus connectée et que mes villageois doivent certainement jeter des pierres sur ma maison ? Oui. )

Mais euuuh calmos mes rouquines de sœurs, je vous aime quand même <3
Fais des semaines que je me connecte que pour aller pêcher :lol: et plonger, j'ai presque toutes les espèces héhéhé
J'dois avoir des plans pour des meubles ou des trucs comme ça, mais vu que je les vend à chaque fois il doit m'en rester trois ou quatre :lol:

@Pamela Cox Logiciel ? :cute:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Damian Temple a écrit : 29 déc. 2020, 14:32 Je pars 5 minutes et j'arrive en pleine séance d'expiation... :lol:

Image postée par le membre

What happened !?
C'est la darkest timeline....

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |