Flood Autour d’un verre

J'avoue être très inquiet pour l'avenir contextuel du site =(

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Flood Autour d’un verre
Alystair Lightwood a écrit : 29 déc. 2020, 18:17 J'avoue être très inquiet pour l'avenir contextuel du site =(
Oui pareil, qui va reprendre le flambeau ? Ou du moins va t'il y avoir quelqu'un pour peut-être le reprendre ?

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
C’est trop triste, je vais pleurer si ça continue :byecry: Merci pour tout ce que vous avez apporté au site <3 Il n’y a pas grand chose d’autre à dire, c’est le principal.

Une très bonne continuation et un grand merci.

*lève sa baguette*

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 29 déc. 2020, 18:03 Avec plaisir, Miss Turner pour boire ce verre avec vous... et M. Hughes du coup.
:'( :'( :'( :'( :'(
Maiy : la tristesse s'empare de moi ce soir.
Je vais vous accompagner alors :S
Un whisky pur feu aussi pour moi

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Autour d’un verre
La question c'est pas qui pour reprendre, mais qui pourrait être à la hauteur ? =(

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Flood Autour d’un verre
Alystair Lightwood a écrit : 29 déc. 2020, 18:20 La question c'est pas qui pour reprendre, mais qui pourrait être à la hauteur ? =(
J'en ai bien peur... :ermm:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
James Holling a écrit : 29 déc. 2020, 18:17
Alystair Lightwood a écrit : 29 déc. 2020, 18:17 J'avoue être très inquiet pour l'avenir contextuel du site =(
Oui pareil, qui va reprendre le flambeau ? Ou du moins va t'il y avoir quelqu'un pour peut-être le reprendre ?
Ne vous en faites pas, nous avons, Elina et moi, prévu de constituer un pool de MJ pour prendre la suite du contexte. Nous nous préparons une to-do list pour discuter de la suite et vous assurer à tous une transition en douceur. Bien sûr, il y aura un petit temps de transition, mais ce pan du site nous importe tout autant qu'à vous et il ne sera pas laissé à l'abandon. L'histoire continuera de s'écrire ; the show must go on.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Perso, j'avoue que c'est le cadet de mes soucis. Je suis beaucoup plus dégoutée du départ de la personne derrière le MJ que des conséquences sur le contexte. :'(
Flood Autour d’un verre
C’est vrai qu’il était tellement génial … On peut difficilement faire mieux.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Autour d’un verre
C'est clair !

Je ne veux toujours pas y croire :'(

Pouffy's supremacy