29 déc. 2020, 18:17
Autour d’un verre
J'avoue être très inquiet pour l'avenir contextuel du site =(
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
29 déc. 2020, 18:17
Autour d’un verre
Oui pareil, qui va reprendre le flambeau ? Ou du moins va t'il y avoir quelqu'un pour peut-être le reprendre ?Alystair Lightwood a écrit : 29 déc. 2020, 18:17 J'avoue être très inquiet pour l'avenir contextuel du site =(
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
29 déc. 2020, 18:18
Autour d’un verre
29 déc. 2020, 18:18
Autour d’un verre
Je vais vous accompagner alorsEileen Eastwood a écrit : 29 déc. 2020, 18:03 Avec plaisir, Miss Turner pour boire ce verre avec vous... et M. Hughes du coup.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maiy : la tristesse s'empare de moi ce soir.
Un whisky pur feu aussi pour moi
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
29 déc. 2020, 18:20
Autour d’un verre
La question c'est pas qui pour reprendre, mais qui pourrait être à la hauteur ? =(
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
29 déc. 2020, 18:21
Autour d’un verre
J'en ai bien peur...Alystair Lightwood a écrit : 29 déc. 2020, 18:20 La question c'est pas qui pour reprendre, mais qui pourrait être à la hauteur ? =(
Autour d’un verre
Ne vous en faites pas, nous avons, Elina et moi, prévu de constituer un pool de MJ pour prendre la suite du contexte. Nous nous préparons une to-do list pour discuter de la suite et vous assurer à tous une transition en douceur. Bien sûr, il y aura un petit temps de transition, mais ce pan du site nous importe tout autant qu'à vous et il ne sera pas laissé à l'abandon. L'histoire continuera de s'écrire ; the show must go on.James Holling a écrit : 29 déc. 2020, 18:17Oui pareil, qui va reprendre le flambeau ? Ou du moins va t'il y avoir quelqu'un pour peut-être le reprendre ?Alystair Lightwood a écrit : 29 déc. 2020, 18:17 J'avoue être très inquiet pour l'avenir contextuel du site =(
Autour d’un verre
Perso, j'avoue que c'est le cadet de mes soucis. Je suis beaucoup plus dégoutée du départ de la personne derrière le MJ que des conséquences sur le contexte.
29 déc. 2020, 18:22
Autour d’un verre
29 déc. 2020, 18:22
Autour d’un verre
C'est clair !
Je ne veux toujours pas y croire
Je ne veux toujours pas y croire
Pouffy's supremacy