29 déc. 2020, 18:23
Autour d’un verre
*Erza et moi levons notre baguette au plus haut du ciel, malgré nos larmes*
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
29 déc. 2020, 18:24
Autour d’un verre
C'est une véritable tristesse de vous voir partir MJ... Merci à vous pour tout ce que vous avez fait, tout ce que vous avez apporté au site ! *Lève à son tour sa baguette*
Autour d’un verre
Je suis profondément triste de votre départ, monsieur le MJ... Je lève ma baguette au monument que vous laissez, et vous souhaite de trouver la paix.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Autour d’un verre
Je viens de lire ça également.
Alors au revoir au MJ, merci pour tout ce travail acharné pour assurer le bon fonctionnement du site.

Edit : Excusez moi, il n'était pas dans mes intentions de dire que le reste du staff ne travaillait pas avec autant d'acharnement. J'ai supprimé cette phrase maladroite. @Joanne Taylor
Alors au revoir au MJ, merci pour tout ce travail acharné pour assurer le bon fonctionnement du site.
Edit : Excusez moi, il n'était pas dans mes intentions de dire que le reste du staff ne travaillait pas avec autant d'acharnement. J'ai supprimé cette phrase maladroite. @Joanne Taylor
Dernière modification par Mattew Thomas le 29 déc. 2020, 18:30, modifié 2 fois.
Je cherche les Couleurs.
29 déc. 2020, 18:26
Autour d’un verre
Que vous soyez triste est un fait, que vous plongiez dans le mélodramatique en indiquant que l'avenir du site est incertain est assez peu respectueux du travail fait par tout le staff (direction, prof, adulte, préfet, ect). Faites attention à vos proposMattew Thomas a écrit : 29 déc. 2020, 18:24 Je viens de lire ça également. Il est vrai que l'avenir du site est assez incertain.
Et bonne route MJ !
29 déc. 2020, 18:27
Autour d’un verre
Vous me rassurez alors miss.Kristen Loewy a écrit : 29 déc. 2020, 18:21 Ne vous en faites pas, nous avons, Elina et moi, prévu de constituer un pool de MJ pour prendre la suite du contexte. Nous nous préparons une to-do list pour discuter de la suite et vous assurer à tous une transition en douceur. Bien sûr, il y aura un petit temps de transition, mais ce pan du site nous importe tout autant qu'à vous et il ne sera pas laissé à l'abandon. L'histoire continuera de s'écrire ; the show must go on.
*se rend compte qu'il a oublier d'allumer sa baguette : LUMOS*
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
29 déc. 2020, 18:27
Autour d’un verre
Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous MJ.
*lève a son tour sa baguette*
*lève a son tour sa baguette*
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
29 déc. 2020, 18:29
Autour d’un verre
Ah ouff merci Miss Loewy, j'ai bien cru que c'était la fin des aventures
Ça fait super bizarre quand même...
Ça fait super bizarre quand même...
29 déc. 2020, 18:31
Autour d’un verre
J'ai hâte de voir la suite du contexte, je suppose ? Hâte et un peu d'appréhension, quand même. La pate du MJ me manquera toujours un peu je pense et au delà de ça, j'aurais aimé connaître un peu plus la personne derrière qui a répondu (et il y en a eu beaucoup) à toutes mes questions sans paraître jamais lassé x)
Le contexte et celui derrière y est pour beaucoup sur le pourquoi j'aime tant le site. Le travail à côté est énorme et je ne le dirais jamais assez mais c'est bien un des pans qui m'a motivé à beaucoup, bien sûr il ne s'envole pas mais c'est étrange de le voir changer de main
Le contexte et celui derrière y est pour beaucoup sur le pourquoi j'aime tant le site. Le travail à côté est énorme et je ne le dirais jamais assez mais c'est bien un des pans qui m'a motivé à beaucoup, bien sûr il ne s'envole pas mais c'est étrange de le voir changer de main
Dernière modification par Edwin Wellhister le 29 déc. 2020, 18:33, modifié 1 fois.
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)