30 déc. 2020, 12:26
Autour d’un verre
30 déc. 2020, 12:29
Autour d’un verre
@Leo Ginger, nous préférons attendre un peu le temps de laisser tout le monde "faire le deuil" de DB, nous avons déjà quelques idées mais nous sommes aussi tous d'accord pour dire que ce départ sera l'occasion de repartir sur de bonnes bases en vous impliquant au maximum dans l'avenir du Contexte, en sortant certainement une version amplifiée (et modifiée au vu des circonstances) du sondage que vous avez peut-être vu passer il y a quelques jours.
Et de même, je reste disponible par hibou même si pour le moment, nous tâtonnons, il faut bien l'avouer.
30 déc. 2020, 12:36
Autour d’un verre
Oui bien sûr, chaque chose en son temps.
Merci pour les réponses. Et bien je vais sagement attendre le questionnaire alors, plutôt que de débarquer les volières au risque de le faire maladroitement
Merci pour les réponses. Et bien je vais sagement attendre le questionnaire alors, plutôt que de débarquer les volières au risque de le faire maladroitement
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
30 déc. 2020, 12:41
Autour d’un verre
Pour répondre a votre question, non, rien n'avait été préparé. Hier à cette même heure nous avions encore un MJ. Je crois qu'il y a eu surinterprétation. Il a été dit que ce serait une équipe de MJ qui prendrait le relais, jamais qu'elle était déjà définie. Des recrutements auront lieux et je m'emploie a préparer pour eux des récaps du Contexte et de toutes les infos que je pouvais avoir personnellement pour leur permettre d'avoir une vision globale et complète de celui-ci à leur entrée en fonction. Ou du moins faciliter un tant soi peu cette immersion.Leo Ginger a écrit : 30 déc. 2020, 12:24 Quand les premières interrogations sont survenues, la réponse a été de faire confiance aux prochains MJ, ce qui laisse l'impression que tout a déjà été organisé, du moins en partie (?). C'est surement une bonne chose d'avoir déjà une base pour la suite, mais je comprends ceux à qui *tout ça* laisse trois gros points d'interrogation au dessus de la tête.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
30 déc. 2020, 12:43
Autour d’un verre
Parle pour toiJoanne Taylor a écrit : 30 déc. 2020, 12:20 Un petit verre pour moi aussi allons (mais juste un seul, on sait comment ça finit sinon)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
30 déc. 2020, 12:51
Autour d’un verre
Puis-je vous accompagner ? Je prendrai juste un chocolat chaud évidemment !
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
30 déc. 2020, 12:54
Autour d’un verre
Merci ! Rien ne vaut une boisson par ces temps !
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
30 déc. 2020, 12:54
Autour d’un verre
Je me joint aussi à vous alors !
Je suis tombé loveee de mon DDM