Flood Autour d’un verre

Lydia Loly a écrit : 31 déc. 2020, 10:45 A partir de quel heure on peu commencer à consommer miss ? :decayed:
N'importe quand, cela ne dépend que de vous. :roll:

En tout cas, vous avez tous de très belles perspectives de soirée.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
Cette année je découvre le réveillon russe. Il parait que c'est très important là bas. Je n'ai aucune idée dans quoi je m'embarque. :lol:

A l'année prochaine ! Peut être ! Si je survis aux lancers de couteaux !
Flood Autour d’un verre
Des lancers de couteaux ?!!!! Pour moi ça sera en (très) petit comité avec un bon couscous et un p'tit apéro !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Autour d’un verre
Pour ma part je suis hez ma grand mère et en plus de fêter le réveillon on fête Noël donc pour moi ce sera un bon repas de Noël ^^

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Autour d’un verre
Damian Temple a écrit : 31 déc. 2020, 11:33 A l'année prochaine ! Peut être ! Si je survis aux lancers de couteaux !
Essaye de survivre, on t'aime bien nous :wise:

Passez tous de bonnes soirées !

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
Alors moi je suis avec mes parents, ma sœur, le fils d'une amie de mes parents, une amie de mes parents et sa copine. On va manger des cuisses de canard, du foie gras et j'ai oublié le reste. Mais bien sûr il y aura un apéro !

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Flood Autour d’un verre
Damian Temple a écrit : 31 déc. 2020, 11:33 A l'année prochaine ! Peut être ! Si je survis aux lancers de couteaux !
Des lancers de couteaux ? De ce que j'en sais, c'est très peu courant dans les réveillons russes, ça risque trop d’abîmer les organes du donneur involontaire de l'invité de la soirée :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Alice Sangblanc a écrit : 31 déc. 2020, 11:01 Chez nous ce sera en couple, bébé au lit. On commandera des tacos et on les mangera devant des jeux de société. Une bonne soirée en amoureux quoi !
Même chose mais avec un petit repas fait maison (trop loin pour se faire livrer :lol:) et bébé sans doute pas couché :lol:
Flood Autour d’un verre
Bon je ne sais pas ce qu’il y a de prévu ce soir, mais je ne sais pas si on en est rendu ici puisqu’on fait encore un repas de Noël ce midi :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Petit repas avec ma famille en ce qui me concerne ... Je rêvais d'une raclette mais ce sera ... POISSON :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)