3 janv. 2021, 20:07
Parrainage à Grande Échelle !
@Rafaëla White tu peux être ma marraine stp ? (Et pitié arrête de me harceler 😂😂😂) 😘 Merci 🧡.
Wendy Harpe
Wendy Harpe
3 janv. 2021, 20:10
Bien sûr que je peux !Wendy Harpe a écrit : 3 janv. 2021, 20:07 @Rafaëla White tu peux être ma marraine stp ? (Et pitié arrête de me harceler 😂😂😂) 😘 Merci 🧡.
Wendy Harpe devient un petit chaton.
Je n'ai plus de place !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
3 janv. 2021, 20:46
Bonsoir,
J’annonce la disparition de l’un de mes filleuls :
J’annonce la disparition de l’un de mes filleuls :
Alex Smith ne s’est pas connecté depuis plus d’un mois.
@Alex Smith, fais moi signe si tu reviens 
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
4 janv. 2021, 15:17
Bonjour,
Suite à sa demande et après confirmation par hibou :
Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
Suite à sa demande et après confirmation par hibou :
Il me reste une place.j'annonce que Jean Watson a accepté que je sois son guide !
Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
4 janv. 2021, 17:52
4 janv. 2021, 20:37
Bonsoir,
Après avoir bien connu la V1 du site, j'ai aujourd'hui le plaisir de le redécouvrir après tant d'année et de nouveauté. Je suis donc à la recherche d'une marraine ou d'un parrain, idéalement dans la maison Serdaigle qui m'a d'ores et déjà superbement accueilli et guidé.
Peut être que @Unna Bright aurait un peu de temps pour me prendre sous son aile ?
En vous remerciant par avance
● Fiche de personnage ● Réputation ● #TeamIngé ●
Après avoir bien connu la V1 du site, j'ai aujourd'hui le plaisir de le redécouvrir après tant d'année et de nouveauté. Je suis donc à la recherche d'une marraine ou d'un parrain, idéalement dans la maison Serdaigle qui m'a d'ores et déjà superbement accueilli et guidé.
Peut être que @Unna Bright aurait un peu de temps pour me prendre sous son aile ?
● Fiche de personnage ● Réputation ● #TeamIngé ●
4 janv. 2021, 20:44
Bien sûr, avec plaisir EdwinEdwin Mc Kilney a écrit : 4 janv. 2021, 20:37 Bonsoir,
Edwin Mc Kilney devient mon filleul !
Un hibou va arriver dans ta volière dans les minutes qui suivent !
Il me reste 3 places.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
4 janv. 2021, 22:16
Bonsoir,
Avec tristesse, j'annonce qu'un de mes ratons n'a pas su manier la batte...
Il me reste 6 places
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Avec tristesse, j'annonce qu'un de mes ratons n'a pas su manier la batte...
@Alex Hunter si tu reviens, n'hésite pas à me le faire savoir, on reprendra là où on s'est arrêté !Alex Hunter ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois
Il me reste 6 places
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
5 janv. 2021, 01:05
Bonsoir,
Tout comme @Edwin Mc Kilney, je suis également une revenante sur ce site, après plus de 10 ans d'absence ! Je trouve ça drôle qu'on re-rentre à Poudlard en même temps d'ailleurs !
Et dans la même maison !
Bref, je suis là car j'ai besoin qu'on me guide et de me faire des amis.
Je voulais savoir si @Elyna Oak, tu accepterai de devenir ma marraine ?
Ont peut discuter via hiboux avant que tu prenne ta décision si tu veux. Et je me suis également présentée dans la petite salle " Présentations des nouveaux arrivants".
A très vite !
Ce sont les détails qui font la différence.
Ma couleur : #000080
Tout comme @Edwin Mc Kilney, je suis également une revenante sur ce site, après plus de 10 ans d'absence ! Je trouve ça drôle qu'on re-rentre à Poudlard en même temps d'ailleurs !
Bref, je suis là car j'ai besoin qu'on me guide et de me faire des amis.
Je voulais savoir si @Elyna Oak, tu accepterai de devenir ma marraine ?
Ont peut discuter via hiboux avant que tu prenne ta décision si tu veux. Et je me suis également présentée dans la petite salle " Présentations des nouveaux arrivants".
A très vite !
Ce sont les détails qui font la différence.
Ma couleur : #000080
5 janv. 2021, 07:54
C'est avec plaisir que je te prend sous mon aile Marine ! Surveille ta volière, un hibou ne va pas tarder à arriver !Marine Baylacq a écrit : 4 janv. 2021, 17:52 Bonjour je suis nouvelle ici et un peu perdu je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine idéalement Wendy Malfa.
Marine Baylacq devient ma filleule
Il me reste 2 places (si besoin)