Flood Bavardages Baveux

Je vais très bien, y a juste la reprise qui gâche mon bonheur.... et toi ?

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 4 janv. 2021, 17:02 Comme beaucoup, c'est durant le confinement alors que j'étais censé bosser, que je me suis inscrit. Je suis tombé sur ce site par pur hasard et j'en suis bien contente. J'ai toujours aimé cet univers alors y créer mon propre personnage j'ai bien évidemment sauté sur l'occasion :grin:
Je plussoie le “comme beaucoup” et le “alors que j’étais censée bosser” Elena! :wise: C’est tout pareil pour moi, vers la fin du confinement, alors que beaucoup reprenaient le travail, les cours,etc, j’étais obligée de continuer mes cours en visio car mon lycée n’a pas ré-ouvert. Alors, en me perdant dans les méandres d’internet car je préférais partir en exploration des différents sites plutôt que d’écouter mes cours de maths, je suis tombée sur PFR et boum! Le lendemain je me suis inscrite et me voilà! :decayed:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Bavardages Baveux
Je me faisais la réflexion que je savais plus comment j'étais tombé sur le site ^^ j'avais du taper RPG Harry Potter, il devait y avoir énième rumeur sur le jeu qui finalement arrive enfin. Et j'avais cliqué ici par hasard et me suis laissé prendre...

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
J'ai fait exactement pareille, Pamela :lol: Sauf que ça ne s'est pas aussi bien fini, mon professeur (de maths aussi, c'est dingue), s'est rendu compte que mon nom avait beau être inscrit dans le tableau, mon esprit n'était pas là, et il m'a limite collée, devant tout le monde, bien entendu :unsure: mais c'était un mal pour un bien :wise:

Sinon pour répondre à ta question, Tsushy, on m'avait déjà conseillée d'y jeter un coup d'œil, et je l'avais donc écoutée, ce que je ne regrette pas ! :wise:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Bavardages Baveux
Une magnifique nuit de vacances d'été, la fin trop précoce d'une pile à lire et l'envie de faire des exercices d'écriture puisque je n'arrivais plus à avancer dans un projet littéraire personnel. Et hop, l'envie d'essayer en réfléchissant à une histoire précise, et on débarque. Comme Craig, je ne connaissais personne IRL, mais j'ai fait de très belles rencontres ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Personnellement je cherchais un forum RP mais pas seulement, je voulais quelque chose d'assez léger et de plus "enfantin" (ne pas être obligée d'écrire plus de 500 mots à chaque fois dans un contexte gore ou trop noir comme masse de site) ... J'avais déjà été sur des Poudlard Interactifs (mais c'était il y a plus de 10 ans ... oulala je vieillis), et comme j'ai beaucoup de devoirs/partiels en ce moment, je me suis dit que c'était le bon moment (comme bon nombre d'entre vous apparemment) ^^
Flood Bavardages Baveux
vous êtes ici parce que vous aimez harry potter ou parce qu'on vous a dit que c'était bien ?
Alors... Un peu les deux. J'avais déjà vu ce site mais je ne m'étais pas inscrite, j'étais juste passée. Mais je suis sur un autre site (Fandom) et à un moment, beaucoup de gens ont commencé à se créer un compte donc j'ai suivi le mouvement.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
Et bien moi c'est une amie qui m'a parlé de ce site. A vrai dire, elle m'en avait déjà parlé lors des vacances d'été 2019 (mais sans préciser que c'était du rpg gneuhgneuhgneuh, ça m'aurait évité toutes mes méprises), mais je n'avais pas voulu m'y inscrire. Au final en mars dernier l'idée m'est revenue dans la tête et puisque j'avais le temps, j'ai finalement tenté !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Bavardages Baveux
Alors moi j’étais complètement fan d’Harry Potter, mais vraiment, je trouvais quelqu’un intelligent hop toi tu es Serdaigle, quelqu’un de courageux toi t’es Gryffondor, bref j’étais à fond :lol:
Et puis je cherchais un site, univers Harry Potter dans lequel je pourrais m’amuser dans Poudlard donc je cherche site interactif en ligne Harry Potter et je vois poudlard.fr, je vais sur la page d'accueil, 53 joueurs en ligne (cool c’est habité :lol:), et je décide de m’inscrire. Le design m’a tout de suite plu, j’ai adoré.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Au fait @Lancelot O'Lake
Je n'ai pas osé le dire avant mais... vous avez l'air plus intimidant avec votre nouvel avatar. :no:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966