5 janv. 2021, 08:09
Bavardages Baveux
Je me sens visé par la dernière phraseAydan Lynch a écrit : 5 janv. 2021, 08:07 Pour Aydan il agit avec ses élèves comme je pourrais agir à sa place. Oui oui même quand il se retrouve pris au piège aux toilettes.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
5 janv. 2021, 08:37
Bavardages Baveux
Que ce soit en terme de personnalité ou de traits physiques, James est mon portrait craché
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
5 janv. 2021, 09:49
Bavardages Baveux
J'aime beaucoup la réponse de Jacob (c'est une habitude chez moi), surtout les "pistes de découverte" je m'y retrouve plutôt
RP garantis 0% IA et 100% humain
5 janv. 2021, 10:06
Bavardages Baveux
Votre personnage est il un miroir de vous même? Au moins un peu?
Il y a bien sûr une part de projection inconsciente de ma personnalité à l'intérieur. Mais avec le temps et les personnages, cette part est de plus en plus petite. Damian est vraiment très éloigné de moi.
Ironiquement, c'est pour cet effort d'imagination supplémentaire qu'il est intéressant.
Dernière modification par Damian Temple le 5 janv. 2021, 10:23, modifié 2 fois.
5 janv. 2021, 10:11
Bavardages Baveux
Bonjour le chaudronVotre personnage est il un miroir de vous même? Au moins un peu?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
5 janv. 2021, 11:09
Bavardages Baveux
Je passe par ici pour répondre, moi aussi à cette question, surtout que je me suis rendue compte que Mahaud me ressemblait carrément il y a une semaine. Elle est le portrait craché de moi à son âge (physiquement). Et psychologiquement et dans son histoire, c'est quasiment la même que la mienne, avec une famille pas ouf (même si chez elle tout est inversé). C'est vraiment la première fois que je fais un personnage aussi similaire à moi sans m'en rendre compte au premier abord.Votre personnage est il un miroir de vous même? Au moins un peu?
De façon générale, il est très difficile de faire un personnage complètement différent de soi, car il est forcément plus ou moins guidé par nos émotions du moment. Je ne sais pas si ça vous arrive de ne plus être dans le même état d'esprit d'un premier post de RP à un autre et de ne plus savoir quoi dire (parfois je relis le rp des dizaines de fois avant de répondre juste pour me remettre dans le mood).
5 janv. 2021, 11:25
Bavardages Baveux
Hum... Je ne sais pas. Comme j'ai fait beaucoup de personnages sur divers forums, pour différentes raisons, j'ai plutôt tendance à dire que faire un personnage complètement différent de soi, ça vient surtout avec l'expérience et le temps.
Je n'écris plus du tout pour les mêmes raisons qu'auparavant. Avant, j'écrivais pour explorer mon intérieur, mais avec le temps, j'écris d'avantage pour m'amuser, m'évader et expérimenter de nouveaux styles. Mes personnages ont beaucoup changer à cause de ça.
Par contre, Mahaud, je suis d'accord avec toi qu'un personnage vraiment différent devient plus difficile à jouer. J'ai des petites astuces à ce sujet, comme le choix d'une playlist de musiques particulières, dont chacune me permet d'avoir le mood nécessaire dont a besoin mon personnage. Aussi relire, beaucoup, moins pour me remettre dans le mood que pour retrouver le flow de l'histoire.
Je n'écris plus du tout pour les mêmes raisons qu'auparavant. Avant, j'écrivais pour explorer mon intérieur, mais avec le temps, j'écris d'avantage pour m'amuser, m'évader et expérimenter de nouveaux styles. Mes personnages ont beaucoup changer à cause de ça.
Par contre, Mahaud, je suis d'accord avec toi qu'un personnage vraiment différent devient plus difficile à jouer. J'ai des petites astuces à ce sujet, comme le choix d'une playlist de musiques particulières, dont chacune me permet d'avoir le mood nécessaire dont a besoin mon personnage. Aussi relire, beaucoup, moins pour me remettre dans le mood que pour retrouver le flow de l'histoire.
Dernière modification par Damian Temple le 5 janv. 2021, 12:51, modifié 2 fois.
5 janv. 2021, 11:30
Bavardages Baveux
Oh ! Faire une playlist pour le personnage, je n'y avais pas pensé ! C'est une excellente idée, je sais donc ce que je vais faire cette aprèmDamian Temple a écrit : 5 janv. 2021, 11:25
Par contre, Mahaud, je suis d'accord avec toi qu'un personnage vraiment différent devient plus difficile à jouer. J'ai des petites astuces à ce sujet, comme le choix d'une playlist de musiques particulières, dont chacune me permet d'avoir le mood nécessaire dont a besoin mon personnage. Aussi relire, beaucoup.
5 janv. 2021, 13:15
Bavardages Baveux
Je crois avoir déjà répondu à cette questionVotre personnage est il un miroir de vous même? Au moins un peu?
5 janv. 2021, 13:23
Bavardages Baveux
Votre personnage est il un miroir de vous même? Au moins un peu?
Hmmmm. Un peu. Mais pas beaucoup. C'est surtout la petite fille que j'aurais aimé être. Insouciante, un peu timide, Débordante de vie, et d'humourj'en ai de l'humour faut pas croire mais je fais pas de blagues à tout le monde comme Angela, une famille aimante sans histoire Et qui connais ses parents aussi mais chut
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter