La Galerie d'Avatars

Gianna Evans a écrit : 6 janv. 2021, 14:40 Bonjour !

Est ce que quelqu'un pourrait me mettre cet avatar à la taille du site s'il vous plaît ! Le site m'affiche ce message :
La taille de l’avatar doit être comprise entre 0 et 200 Kio.
Image postée par le membre

Merci d'avance et bonne journée !
C’est bon tu me dit si il y a un problème.
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Alice !
C'est super !

Bonne journée ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

La Galerie d'Avatars
Je me permet de relancer mon message.

Alice Smith a écrit : 4 janv. 2021, 18:33 Bonjour,
quelqu'un pourrais enlever cette effet un peu noël (a sa façon) à la cape d'Alice ?
Merci d'avance.
Alice Smith

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
@Angela Carter voici ce que j'ai fait je trouve que celle avec le badge et la couronne n'est pas très bien fait (ça fais beaucoup de vert) c'est pour cela que j'ai mis un autre Je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis pour faire cela...

Avec badge et couronne :

Sans :

@Alice Smith je vais essayer de te faire un truc

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Thomas Dumbhagin et @Alice Smith !!

La Galerie d'Avatars
Bonsoir tout le monde!
Quelqu'un pourrais mettre un autre fond, tout en gardant le badge, à mon avatar?
Si vous pouvez mettre quelque chose de Serpentard, ce sera encore mieux, mais si ou trouvez quelque chose de pas Serpentard, mais de super beau, ce sera super aussi
Bonne soirée,
Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

La Galerie d'Avatars
Erza Scarlett a écrit : 6 janv. 2021, 19:10 Bonsoir tout le monde!
Quelqu'un pourrais mettre un autre fond, tout en gardant le badge, à mon avatar?
Si vous pouvez mettre quelque chose de Serpentard, ce sera encore mieux, mais si ou trouvez quelque chose de pas Serpentard, mais de super beau, ce sera super aussi
Bonne soirée,
Erza
J’ai fais quelques petits trucs c’est pas super mais bon...
Reducio
Dernière modification par Alice Smith le 6 janv. 2021, 19:50, modifié 2 fois.

La Galerie d'Avatars
Si c'est super!
Merci Alice!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

La Galerie d'Avatars
Attend re-regarde le je l’ai modifié.
Si c’est bien arrivé il y a trois photos.

La Galerie d'Avatars
Encore mieux!
Merci à toi!