6 janv. 2021, 19:38
Bavardages Baveux
@Erza Scarlett j'ai fait moi aussi du latin et du grec et je pense que la différence qu'il y a entre toi et moi c'est qu j'y était obligée
Edit : mais je ne m'en plaint pas, j'ai bien aimé
Edit : mais je ne m'en plaint pas, j'ai bien aimé
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
6 janv. 2021, 19:39
Bavardages Baveux
Ah bon ? Moi j'adore le latin et le grec !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
6 janv. 2021, 19:39
Bavardages Baveux
Ah oui Angela, dans ce cas-là effectivement c'est différent
Mais hors-contrat, c'est encore une catégorie à part des écoles privées, pas la majorité !
Ezra, les options dépendent-elles vraiment du type d'établissement ? Personnellement, j'étais en privé, ma famille en public, et on avait les mêmes possibilités
Archibald, au dodo tu veux ? Il est tard !
Ezra, les options dépendent-elles vraiment du type d'établissement ? Personnellement, j'étais en privé, ma famille en public, et on avait les mêmes possibilités

Archibald, au dodo tu veux ? Il est tard !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
6 janv. 2021, 19:40
Bavardages Baveux
Erza, je crois que les options comme le latin ou le grec sont appliqués dans toutes les écoles
. Par exemple, je suis en collège publique et j'ai bien ces deux options mon cursus fait que je ne peux pas les prendre mais c'est une autre histoire.... Par contre pour les langues étrangères LV2, je crois que cela peut varier selon les établissements, il y a des fois plus que simplement l'allemand et l'espagnol, mais des fois l'italien avec il me semble
.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
6 janv. 2021, 19:43
Bavardages Baveux
Nous, on avait 3 langues au choix. Allemand, espagnol ou italien (puis latin et grec), mais le latin est arrivé trop tard pour que j'en fasse, malheureusement.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
6 janv. 2021, 19:43
Bavardages Baveux
À ok désolé alors.
ZUT alors je croyais que le Grec c'était "rare"...
ZUT alors je croyais que le Grec c'était "rare"...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 janv. 2021, 19:45
Bavardages Baveux
Oui, les langues proposées dépendent vraiment de l'établissement, il me semble
Allemand, Italien, Espagnol et parfois même Chinois et Russe !
Allemand, Italien, Espagnol et parfois même Chinois et Russe !
Pouffy's supremacy
6 janv. 2021, 19:49
Bavardages Baveux
Stop de m'énerver, je vais devenir ronchon. Sois content que je veille, ça te fera moins de boulot dans les serres
Je confirme, ça dépend pas mal des établissements. Au collège, ils proposaient du néerlandais (étant donné que j'étais proche de la frontière belge).
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
6 janv. 2021, 19:49
Bavardages Baveux
J'ai lu Runes à la place de Russe 
Ne soyez pas trop impertinent.es avec mon merveilleux DDM, voulez-vous ? J'ai encore besoin de lui
Ne soyez pas trop impertinent.es avec mon merveilleux DDM, voulez-vous ? J'ai encore besoin de lui
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
6 janv. 2021, 19:51
Bavardages Baveux
Tu devrai allez dormir, comme ton cher DDM !
Pouffy's supremacy