Flood Bavardages Baveux

Aaah le néerlandais, cette langue à la consonance si poétique :roll:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Bavardages Baveux
Embauché pour être garde-chasse, voilà que je finis aide ménagère dans les serres d'une vieux monsieur dont les os craquent... Je vais songer à changer de poste

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 6 janv. 2021, 19:52 Embauché pour être garde-chasse, voilà que je finis aide ménagère dans les serres d'une vieux monsieur dont les os craquent...
Dois-on vous rappeler que sur votre étiquette, il est écrit "Samuel Falkner, Bienveillant et Dragueur" ? :roll:

Pouffy's supremacy
Flood Bavardages Baveux
Mr Samuel, tel est notre lot à tous, à subir le joug de nos ainés.

Avez vous pensé à l'entrepreneuriat ? Plus indiqué pour un gentilhomme charmeur tel que vous. :happy:
Flood Bavardages Baveux
@Archibald Featherstone allons fuir tous les deux, loin de ces méchant.es en plus c'est l'heure de dormir

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Il en profite pour draguer M'sieur Featherstone, moi j'dis ça j'dis rien :wise:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 6 janv. 2021, 19:49 Ne soyez pas trop impertinent.es avec mon merveilleux DDM, voulez-vous ? J'ai encore besoin de lui :wise:
Qu'elle est gentille :wise: <3 Je te suis directement, mais je suis un peu lent pour fuir rapidement !

Samuel, fallait lire le contrat jusqu'au bout :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Je SUIS bienveillant, mais sélectif, voilà tout Rihanna :meninblack: mais tutoyez-moi, flûte de pan ! :lol:

Archibald, nous sommes démasqués par Lena, ma drague n'est plus un secret pour personne... :roll:
Ca aussi c'était dans le contrat ? :eyes:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Oulah, Samuel... Tu as trop de charme pour un vieil homme comme moi, voyons ! :love:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 6 janv. 2021, 19:57 mais tutoyez-moi, flûte de pan ! :lol:
Mais après, si je vous te tutoie. Il n'y a plus de hiérarchie ! :cute:
Et puis, faut vouvoyez les vieux les adultes :cute:
Dernière modification par Rihanna Brogge le 6 janv. 2021, 20:04, modifié 1 fois.

Pouffy's supremacy