6 janv. 2021, 19:52
Bavardages Baveux
Aaah le néerlandais, cette langue à la consonance si poétique
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
6 janv. 2021, 19:52
Bavardages Baveux
Embauché pour être garde-chasse, voilà que je finis aide ménagère dans les serres d'une vieux monsieur dont les os craquent... Je vais songer à changer de poste
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
6 janv. 2021, 19:54
Bavardages Baveux
Dois-on vous rappeler que sur votre étiquette, il est écrit "Samuel Falkner, Bienveillant et Dragueur" ?Samuel Falkner a écrit : 6 janv. 2021, 19:52 Embauché pour être garde-chasse, voilà que je finis aide ménagère dans les serres d'une vieux monsieur dont les os craquent...
Pouffy's supremacy
6 janv. 2021, 19:54
Bavardages Baveux
Mr Samuel, tel est notre lot à tous, à subir le joug de nos ainés.
Avez vous pensé à l'entrepreneuriat ? Plus indiqué pour un gentilhomme charmeur tel que vous.
Avez vous pensé à l'entrepreneuriat ? Plus indiqué pour un gentilhomme charmeur tel que vous.
6 janv. 2021, 19:55
Bavardages Baveux
@Archibald Featherstone allons fuir tous les deux, loin de ces méchant.es en plus c'est l'heure de dormir
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
6 janv. 2021, 19:56
Bavardages Baveux
Il en profite pour draguer M'sieur Featherstone, moi j'dis ça j'dis rien
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
6 janv. 2021, 19:56
Bavardages Baveux
Qu'elle est gentilleLydia Holmes a écrit : 6 janv. 2021, 19:49 Ne soyez pas trop impertinent.es avec mon merveilleux DDM, voulez-vous ? J'ai encore besoin de lui![]()
Samuel, fallait lire le contrat jusqu'au bout
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
6 janv. 2021, 19:57
Bavardages Baveux
Je SUIS bienveillant, mais sélectif, voilà tout Rihanna
mais tutoyez-moi, flûte de pan !
Archibald, nous sommes démasqués par Lena, ma drague n'est plus un secret pour personne...
Ca aussi c'était dans le contrat ?
Archibald, nous sommes démasqués par Lena, ma drague n'est plus un secret pour personne...
Ca aussi c'était dans le contrat ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
6 janv. 2021, 19:59
Bavardages Baveux
Oulah, Samuel... Tu as trop de charme pour un vieil homme comme moi, voyons !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
6 janv. 2021, 20:00
Bavardages Baveux
Mais après, si je vous te tutoie. Il n'y a plus de hiérarchie !
Et puis, faut vouvoyez les vieux les adultes
Dernière modification par Rihanna Brogge le 6 janv. 2021, 20:04, modifié 1 fois.
Pouffy's supremacy