2 janv. 2021, 20:05
Faites voler vos questions
Bonsoir,
J'ai une petite question consentement le 1er devoir de 2ème année :
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne soirée
L.L
J'ai une petite question consentement le 1er devoir de 2ème année :
Doit-on le faire sous forme de rp ou bien de compte rendu ?[P] 2. Racontez brièvement comment vous vous êtes débrouillé pour les travaux manuels effectués en cours. /4
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne soirée
L.L
7 janv. 2021, 16:20
Bonjour Miss Loly,
Excusez moi pour le retard, je n’avais pas vu ce message.
Vous pouvez le faire sous la forme d’un RP ou du moins, vous devez répondre d’un point de vue de votre personnage.
Bonne journée.
Excusez moi pour le retard, je n’avais pas vu ce message.
Vous pouvez le faire sous la forme d’un RP ou du moins, vous devez répondre d’un point de vue de votre personnage.
Bonne journée.
11 févr. 2021, 22:39
Bonsoir professeur.
J'ai une question concernant le troisième devoir (facultatif) de vol de troisième année.
Par exemple, sous cette forme :
Merci d'avance et bonne soirée
J'ai une question concernant le troisième devoir (facultatif) de vol de troisième année.
Est ce que j'ai le droit de la faire comme une carte d'identité ?Faites une fiche sur un personnage célèbre grâce au Quidditch. (Donnez un maximum de détails sur lui, n’hésitez pas à inventer si vous avez peu d’informations, du moment que cela reste cohérent).
Par exemple, sous cette forme :
je complèterais plus en écrivant mon cours, mais je veux savoir si c'est possible.Identité
Prénom :
Nom :
Date de naissance :
Nationalité :
Statut de sang :
Ancienne Maison :
Merci d'avance et bonne soirée
11 févr. 2021, 22:54
Bonsoir,
Pour répondre à votre question, la forme est libre et vous pouvez faire ce que vous voulez mais pour information j’aime l’originalité.
Je tiens aussi à relever ce point:
Bonne soirée.
Pour répondre à votre question, la forme est libre et vous pouvez faire ce que vous voulez mais pour information j’aime l’originalité.
Je tiens aussi à relever ce point:
Pensez vous que la carte d’identité suffise?Donnez un maximum de détails sur lui
Bonne soirée.
11 févr. 2021, 22:57
Merci monsieur pour votre réponse.
Je vais y réfléchir, la nuit porte conseil !
Bonne soirée
Je vais y réfléchir, la nuit porte conseil !
Bonne soirée
27 févr. 2021, 10:18
Bonjour M. Mason,
Excusez moi de vous déranger, mais j'aurai une question, dont sans mentir je connais sûrement la réponse, mais je préfère être sûre:
Si nous avons déjà fait les deux devoirs de vol de 1ère année, le devoir que vous avez ajouté, est t-il obligatoire pour les élèves ayant déjà effectué et reçu les notes des deux devoirs de l'ancien professeur de vol, ou facultatif ?
Je pense que c'est obligatoire, mais je préfère être sûre
Merci d'avance !
Excusez moi de vous déranger, mais j'aurai une question, dont sans mentir je connais sûrement la réponse, mais je préfère être sûre:
Si nous avons déjà fait les deux devoirs de vol de 1ère année, le devoir que vous avez ajouté, est t-il obligatoire pour les élèves ayant déjà effectué et reçu les notes des deux devoirs de l'ancien professeur de vol, ou facultatif ?
Je pense que c'est obligatoire, mais je préfère être sûre
Merci d'avance !
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
27 févr. 2021, 11:16
Bonjour Miss Merrow,
Je ne suis pas sûr de comprendre.
Si vous avez fait les deux devoirs de vol, vous avez déjà compléter votre programme de Vol de première année.
Vous avez accès au nouveau cours et en visualisez trois en première année ?
Bonne journée.
Si vous avez fait les deux devoirs de vol, vous avez déjà compléter votre programme de Vol de première année.
Bonne journée.
27 févr. 2021, 11:19
Bonjour je suis également dans ce cas j'ai fait le premier devoir envole moi et j'en ai deux autres premier pas- envole moi et un autre je sais plus le nomRafael Mason a écrit : 27 févr. 2021, 11:16 Bonjour Miss Merrow,
Bonne journée.

Faut-il donc refaire celui là ou juste envoyer la partie Rp ?
27 févr. 2021, 11:35
Je suis navré, je n’avais pas pas coché une case lors de la publication. Je viens d’éditer.
Est ce que l’une de vous peut me dire si le devoir est désormais facultatif s’il vous plait?
Est ce que l’une de vous peut me dire si le devoir est désormais facultatif s’il vous plait?