La Galerie d'Avatars
Coucou, est-ce que c'est possible de mettre un uniforme de Serdaigle à la place du pull noir, s'il vous plaît ? Merci beaucoup !
Reducio

Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Quelqu'un pourrait t'il le redimensionner cette image pour la mettre aux normes du site.
Quelqu'un pourrait t'il le redimensionner cette image pour la mettre aux normes du site.
Reducio

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
La Galerie d'Avatars
J’ai fait quelques petites choses pour toi Rogan mais c’est pas super...Rogan O’Cathasaigh a écrit : 7 janv. 2021, 18:34 Coucou, est-ce que c'est possible de mettre un uniforme de Serdaigle à la place du pull noir, s'il vous plaît ? Merci beaucoup !
Reducio
Reducio 

Malheureusement je n’ai rien put faire pour toi James, je n’ai pas la bonne application.James Holling a écrit : 7 janv. 2021, 18:38 Bonjour,
Reducio
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi JamesJames Holling a écrit : 7 janv. 2021, 18:38 Bonjour,
Reducio
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Boy !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous ! J'aime beaucoup l'avatar que j'ai actuellement mais les cheveux ne sont pas de la bonne couleur. Elvire a les cheveux plutôt couleur blé, blond foncé, quelque chose comme ça.
Je mets ici l'image originelle si jamais quelqu'un arriverait mieux que moi à modifier ça !

Merci à ceux qui essayeront
Je mets ici l'image originelle si jamais quelqu'un arriverait mieux que moi à modifier ça !

Merci à ceux qui essayeront
1ere année devoir / 1ere année rp.
La Galerie d'Avatars
Bonsoir @Elvire Carter,
J'espère que ça te plaira. J'ai fait du mieux que je pouvais
J'espère que ça te plaira. J'ai fait du mieux que je pouvais
Ce sont les détails qui font la différence.
Ma couleur : #000080
La Galerie d'Avatars
Oui je suis de retour ! Mais pas pour des modifications ne vous en fait pas 
Je voulais juste avoir une âme charitable qui réussirait à mettre aux normes du site ses deux magnifiques avatars
encore merci @Alice Smith et @Eileen Adams !!!
Je voulais juste avoir une âme charitable qui réussirait à mettre aux normes du site ses deux magnifiques avatars
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi Ambre.Ambre Petry a écrit : 8 janv. 2021, 01:14 Oui je suis de retour ! Mais pas pour des modifications ne vous en fait pas
Je voulais juste avoir une âme charitable qui réussirait à mettre aux normes du site ses deux magnifiques avatarsencore merci @Alice Smith et @Eileen Adams !!!
![]()
Tu me dis si il y a un problème.
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Lara Smith
1ere année devoir / 1ere année rp.