Les ruines du Dominion
J'espère que tu as lu le dernier "L'institut", qui est une pépite.
Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.
Les ruines du Dominion
Stephen Quoi ? C’est qui lui ?
La phrase à droite est vraie.
La phrase à droite est vraie.
La phrase à gauche est fausse.
Les ruines du Dominion
Je l'ai beaucoup apprécié. D'ailleurs, je trouve ces conseils admirablement bien retranscrit. Et puis, Kristen, on écrit comme nous le souhaitons 
Alors je vais bien faire attention à tes résolutions, je suis aussi amoureux des adverbes. Je trouve qu'ils donnent de la douceur et un nouveau rythmes à l'écriture
Tous les livres de King sont des pépites u.u
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Alors je vais bien faire attention à tes résolutions, je suis aussi amoureux des adverbes. Je trouve qu'ils donnent de la douceur et un nouveau rythmes à l'écriture
Tous les livres de King sont des pépites u.u
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Après Stephen King est américain. les adverbes anglais sont moins agréables que les adverbes français.
Les ruines du Dominion
Certains sont au-dessus du lot (à mon sens, mais après je comprends qu'on puisse tout aimer de lui). Je pense notamment à "l'institut" qui est à mon sens un vrai chef-d'œuvre et à "running-man" (même si publié sous un nom d'emprunt).
Les ruines du Dominion
Bonsoir bonsoir !
Excusez moi d’interrompre cette petite discussion mais j’aurais quelques questions. Le MJ avant son départ avait parlé d’aventure pour les commençants. Vont elles avoir lieu avec cette nouvelle petite troupe ?
Merci de votre réponse!
Je ne vous dérange pas plus
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Excusez moi d’interrompre cette petite discussion mais j’aurais quelques questions. Le MJ avant son départ avait parlé d’aventure pour les commençants. Vont elles avoir lieu avec cette nouvelle petite troupe ?
Merci de votre réponse!
Je ne vous dérange pas plus
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Les ruines du Dominion
Oui, mais sous Richard Backman, j'adore le fait qu'il l'utilise pour la création de livres jumeaux 
Ne t'inquiète pas, Moyra, tu n'interromps rien
Ne t'inquiète pas, Moyra, tu n'interromps rien
Les ruines du Dominion
Oui ! Donnez aussi de l'amour enflammé à nos petits commerçants !
Les ruines du Dominion
Bonsoir Moyra, nous discutons beaucoup actuellement, les inquiétudes sont nombreuses mais vous pouvez être certains (au sens large) que personne ne sera oublié.
Les ruines du Dominion
Je me suis posée la même question
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP