11 janv. 2021, 23:44
Bavardages Baveux
Promis, motus et bouche cousue !Samuel Falkner a écrit : 11 janv. 2021, 23:38 Rhænys : Je vais m'en remettre t'en fais pasTant que Poil d'Ecureuil s'en sort, je peux tout accepter ! (ne me le spoile pas par contre
)
11 janv. 2021, 23:55
Bavardages Baveux
C'est noté, Lance ! Merci
Laisse-moi croire que Jacob va se transformer et aller attaquer tous les vilains qui tentent d'infiltrer Poudlard
Laisse-moi croire que Jacob va se transformer et aller attaquer tous les vilains qui tentent d'infiltrer Poudlard
*sort une aiguille et de la laine*
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
11 janv. 2021, 23:56
Bavardages Baveux
De rien, c'est avec plaisir.
Les grands écrivains moldus ont beaucoup d'importance pour moi
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 janv. 2021, 23:58
Bavardages Baveux
Oulala je remonte le flood et pouf ! Un fan de la guerre des Clans que voilà ? Tape m'en 5 ! C'est vraiment chouette ! Je me suis arrêtée au cycle 4 parce que ça commençait un peu à se barrer en cacahuète mais j'aimerai bien savoir où ça en est...Samuel Falkner a écrit : 11 janv. 2021, 23:10 De mon temps on attendait tous La Guerre des ClansC'était vraiment LA série de livres à lire ! J'adorais
Tu as lu jusqu'ouuu ??
Édit : oups désolée j'aurais dû remonter jusqu'au bout...
Cassandre : tu es déçue d'Eragon ? Pourquoi ? C'est vrai que Roran est vachement stylé, ce qu'il arrive à faire sans pouvoir... C'est impressionnant.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
12 janv. 2021, 00:04
Bavardages Baveux
Roran est de loin le personnage le plus intéressant d'Eragon à mon sens. Il a une vrai histoire à lui et pour moi c'est le seul qui vit des vraies aventures.
A partir du moment ou eragon suit sa formation, je trouve que le livre devient ennuyeux sur tout ce qui le concerne malheureusement ...
J'ai également beaucoup regretté que l'histoire de Murtagh ne soit pas plus développé !
A partir du moment ou eragon suit sa formation, je trouve que le livre devient ennuyeux sur tout ce qui le concerne malheureusement ...
J'ai également beaucoup regretté que l'histoire de Murtagh ne soit pas plus développé !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
12 janv. 2021, 00:08
Bavardages Baveux
Ah oui ça se comprend... 
Il a sorti un nouveau livre que je n'ai jamais réussit à terminer sur une suite pas vraiment suite, si ça se trouve il y a Murtagh dedans...
J'aime bien quand Saphira parle
Il a sorti un nouveau livre que je n'ai jamais réussit à terminer sur une suite pas vraiment suite, si ça se trouve il y a Murtagh dedans...
J'aime bien quand Saphira parle
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
12 janv. 2021, 00:14
Bavardages Baveux
j'ai même pas envie d'acheter le nouveau livre tellement je suis déçue par la fin qu'il avait donné a l'histoire XD
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
12 janv. 2021, 06:49
Bavardages Baveux
Mr Falkner... la guerre des clans à littéralement bersé mon enfance
mais comme dit plus haut.. il y a un nombre de tomes... je les empruntais au CDI
Je me suis arrêtée plutôt loin dans l’intrigue mais avant de partir trop loin avec ce qui se passait bien avant Cœur de feu
ne vous en fait pas... je ne vous « spolierai » pas Mr
Je Comte de Monte-Cristo, je me souviens avoir commencé et ne jamais avoir fini
Oupsiii
Sinon... bonne journée à tous !!!
Je me suis arrêtée plutôt loin dans l’intrigue mais avant de partir trop loin avec ce qui se passait bien avant Cœur de feu
Je Comte de Monte-Cristo, je me souviens avoir commencé et ne jamais avoir fini
Oupsiii
Sinon... bonne journée à tous !!!
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
12 janv. 2021, 06:59
Bavardages Baveux
Bonjour à tous !
J'en profite pour souhaiter un joyeux PFRanniversaire à notre merveilleuse directrice @Kristen Loewy
J'en profite pour souhaiter un joyeux PFRanniversaire à notre merveilleuse directrice @Kristen Loewy
12 janv. 2021, 07:07
Bavardages Baveux
)