Flood Bavardages Baveux

Je veux bien concéder mon appartenance à la team "début de poivre et sel" mais rien de plus !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
On va faire comme si on avait pas vue la crème anti-rides qui trône sur ta table de chevet ! Promis ;)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
De poivre et Sel ? je suis certaine que ca ne veux pas dire ce que je suis en train de lire mais du coup est que tes cheveux changent de couleurs ou bien tu les perds mon cher Aliosus ? :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Oui, oui. Avec l'âge vient certaines faiblesses capillaires, c'est bien connu.

Nous devons prendre soin de nos aïeux en ces temps troublés. Ils sont si fragiles. 😁
Flood Bavardages Baveux
c'est une couloir de cheveux poivre sel carry. C'est l'apparition des cheveux blanc, mais, ce n'est pas forcément lié a un age avancé ^^°

Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Cassandre Mcwood a écrit : 12 janv. 2021, 11:35 On va faire comme si on avait pas vue la crème anti-rides qui trône sur ta table de chevet ! Promis ;)
Oui bah la prochaine fois que tu sors de ma chambre, n'oublie pas tes chaussettes :wise:

Carry : c'est une expression pour dire qu'il y a de plus en plus de blanc nacré dans le beau noir de jais de ma chevelure épaisse.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Ah Merci Cassandre ! Mais dans ce cas j'ai LA solution ! Teint toi les cheveux Alio tu vas voir, c'est ce que fait mon papa, tu pourras lui demander la prochaine fois que tu le verras :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Je suis un bébé à côté de certains ici :wise:

Il y'a neuf ans, et bien je jouais au cerceau dans la cour de l'école :lol:
Flood Bavardages Baveux
Et moi je suis en 5°.
Et moi qui pensait qu'il y avait plus d'enfants que d'adultes ici :shock:

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Aprés perso j'adore les cheveux poivre sel : ! je trouve ça classe !
Aliosus Nerrah a écrit : 12 janv. 2021, 11:38 Oui bah la prochaine fois que tu sors de ma chambre, n'oublie pas tes chaussettes :wise:
Chuttttttttt ne dévoile pas ici que je suis venue dans ta chambre !!! sera pourrait créer des rumeurs :rofl:

@Brett Carter s'il y avait eut que le biactol !!!

Pour RP avec moi