Flood Bavardages Baveux

C'était tellement gratuit, Aliosus, que j'ai moi aussi besoin de sels pour me remettre de cette phrase
:rofl:
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 13 janv. 2021, 20:10 Un bisou magique ? Vous me prenez pour quoi, un Poufsouffle ?
Je suppose que vous vouliez dire "qui" au lieu "quoi" Mr Nerrah... :thinking:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Ce n'est pas très joli à voir, une "Marla pivoine". :roll:
Je n'en attendais pas moins de vous, Mr. Nerrah. Par contre, je vous préviens, je ne fais pas de bisou, il faudra demander à l'un de mes collègues.

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
A part des coups de livres sur la tête, et des chocogrenouilles, je ne donne rien d'autre :decayed:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Il y a de la place pour tout le monde dans ce câlin général :wise: Même pour vous, Marla et Aliosus

Brett : Je te propose la technique du croche-patte !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Je vous avoue une (très) légère préférence pour votre deuxième proposition M. O'Lake :lol:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
J'utilise aussi la technique du câlin général pour rapprocher les gens. Très pratique en cette période de pandémie.

*Profite que Samuel est distrait par la brûlante miss Marla pour lui faire une béquille*
Flood Bavardages Baveux
Craig Devon a écrit : 13 janv. 2021, 20:12
Aliosus Nerrah a écrit : 13 janv. 2021, 20:10 Un bisou magique ? Vous me prenez pour quoi, un Poufsouffle ?
Je suppose que vous vouliez dire "qui" au lieu "quoi" Mr Nerrah... :thinking:
Figurez vous que j'ai hésité : j'ai pensé que le "qui" serait adapté à une désignation précise et que le "quoi" allait pour un ensemble indéfini. C'était une question de français (bien que j'ai pu faire une erreur) et pas d irrespect !

Miss Sharpe j'irais demander à miss Field alors !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
:anxious:
Evitez de vous blesser pour venir me voir. Je suis aussi un très bon soutien psychologique, je vous rappelle !

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Ça ça m'intéresse. Mon égo est blessé régulièrement. :meninblack: