13 janv. 2021, 20:11
Bavardages Baveux
C'était tellement gratuit, Aliosus, que j'ai moi aussi besoin de sels pour me remettre de cette phrase
13 janv. 2021, 20:12
Bavardages Baveux
Je suppose que vous vouliez dire "qui" au lieu "quoi" Mr Nerrah...Aliosus Nerrah a écrit : 13 janv. 2021, 20:10 Un bisou magique ? Vous me prenez pour quoi, un Poufsouffle ?
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
13 janv. 2021, 20:14
Bavardages Baveux
Ce n'est pas très joli à voir, une "Marla pivoine".
Je n'en attendais pas moins de vous, Mr. Nerrah. Par contre, je vous préviens, je ne fais pas de bisou, il faudra demander à l'un de mes collègues.
Je n'en attendais pas moins de vous, Mr. Nerrah. Par contre, je vous préviens, je ne fais pas de bisou, il faudra demander à l'un de mes collègues.
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
13 janv. 2021, 20:15
Bavardages Baveux
A part des coups de livres sur la tête, et des chocogrenouilles, je ne donne rien d'autre
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
13 janv. 2021, 20:15
Bavardages Baveux
Il y a de la place pour tout le monde dans ce câlin général
Même pour vous, Marla et Aliosus
Brett : Je te propose la technique du croche-patte !
Brett : Je te propose la technique du croche-patte !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
13 janv. 2021, 20:16
Bavardages Baveux
Je vous avoue une (très) légère préférence pour votre deuxième proposition M. O'Lake
13 janv. 2021, 20:17
Bavardages Baveux
J'utilise aussi la technique du câlin général pour rapprocher les gens. Très pratique en cette période de pandémie.
*Profite que Samuel est distrait par la brûlante miss Marla pour lui faire une béquille*
*Profite que Samuel est distrait par la brûlante miss Marla pour lui faire une béquille*
13 janv. 2021, 20:19
Bavardages Baveux
Figurez vous que j'ai hésité : j'ai pensé que le "qui" serait adapté à une désignation précise et que le "quoi" allait pour un ensemble indéfini. C'était une question de français (bien que j'ai pu faire une erreur) et pas d irrespect !Craig Devon a écrit : 13 janv. 2021, 20:12Je suppose que vous vouliez dire "qui" au lieu "quoi" Mr Nerrah...Aliosus Nerrah a écrit : 13 janv. 2021, 20:10 Un bisou magique ? Vous me prenez pour quoi, un Poufsouffle ?![]()
Miss Sharpe j'irais demander à miss Field alors !
RP garantis 0% IA et 100% humain
13 janv. 2021, 20:20
Bavardages Baveux
Evitez de vous blesser pour venir me voir. Je suis aussi un très bon soutien psychologique, je vous rappelle !
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily