16 janv. 2021, 11:03
Bavardages Baveux
Il neige à Paris!!!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 janv. 2021, 11:08
Bavardages Baveux
16 janv. 2021, 11:09
Bavardages Baveux
16 janv. 2021, 11:14
Bavardages Baveux
Pareil chez nous ! Il y a deux centimètres dehors ! C'est trop beau !
Quand à "Ruewen", il vient d'une série de livre qui s'appelle : "Gardiens des Cités Perdues", comme la dit plus tôt @Louise Leloup.
Voilà !
Reducio
Très franchement, Stella m'est venu d'un livre qui s'appelle "Le club de l'ours polaire", l'héroïne principal s'appelle (en entier) : Stella Flocus Perle". Dans le livre, ça veut dire mot pour mot : Stella = Etoile, Flocus = Flocon, et Perle = juste son nom de famille.Comment avez-vous eu l'idée de votre prénom ?
Quand à "Ruewen", il vient d'une série de livre qui s'appelle : "Gardiens des Cités Perdues", comme la dit plus tôt @Louise Leloup.
Voilà !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
16 janv. 2021, 11:19
Bavardages Baveux
Alex pour Alex Bailey dans Le Pays des contes et Foster pour Sophie Foster dans GDCP.Comment avez-vous eu l'idée de votre prénom ?
Je suis d'accord c'est trop bien GDCP j'ai hâte que le film sorte !
Et Hunger Games c'est autre chose mais génial aussi (c'est drôle hier j'ai vu le 2 et je suis en train de lire le 4
@Stella Ruewen son nom c'est pas plutôt Pearl ? (Je suis pas sûre va faire longtemps que je l'ai lu)
16 janv. 2021, 11:19
Bavardages Baveux
16 janv. 2021, 11:20
Bavardages Baveux
Oui c'est trop bien ! Ça tient pas mais c'est joli en tombant.
16 janv. 2021, 11:24
Bavardages Baveux
Ah, di, c'est Pearl... Désolée !Alex Foster a écrit : 16 janv. 2021, 11:19Alex pour Alex Bailey dans Le Pays des contes et Foster pour Sophie Foster dans GDCP.Comment avez-vous eu l'idée de votre prénom ?
Je suis d'accord c'est trop bien GDCP j'ai hâte que le film sorte !
Et Hunger Games c'est autre chose mais génial aussi (c'est drôle hier j'ai vu le 2 et je suis en train de lire le 4)
@Stella Ruewen son nom c'est pas plutôt Pearl ? (Je suis pas sûre va faire longtemps que je l'ai lu)
16 janv. 2021, 11:26
Bavardages Baveux
Moi en tout cas ça tient ! Je trouve ça jolie quand ça tombeAlex Foster a écrit : 16 janv. 2021, 11:20Oui c'est trop bien ! Ça tient pas mais c'est joli en tombant.
16 janv. 2021, 11:27
Bavardages Baveux
Si, c'est même SUPER joli quand ça tombe ! C'est presque magique !