18 janv. 2021, 18:04
Le petit coin lecture
C'est quoi comme livre ça ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
18 janv. 2021, 18:07
Le petit coin lecture
18 janv. 2021, 18:08
Le petit coin lecture
D'accoooord...
Mais du coup, c'est quoi ce livre là : Le grand Maulnes..
Mais du coup, c'est quoi ce livre là : Le grand Maulnes..
18 janv. 2021, 18:12
Le petit coin lecture
À la fin du petit roman si quand même. Tu vas pas me dire que c’est "petit"Agatha Mensis a écrit : 18 janv. 2021, 17:51 Désolé Lena mais il y a pas "grosse" révélations, il y en a juste quelque une, par-ci, par-là !
Je ne connais pas ce livre, ça parle de quoi ? 👀
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
18 janv. 2021, 18:12
Le petit coin lecture
C'est vrai, c'est quoi "Le grand Maulnes" ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
18 janv. 2021, 18:13
Le petit coin lecture
Aucune idée, désolée !
18 janv. 2021, 18:14
Le petit coin lecture
Je sais pas ce que c'est comme histoire, mais c'est assez connu
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
18 janv. 2021, 18:15
Le petit coin lecture
Je sais bien que tu a aucune idée vue que tu viens de demander quel est ce livre !
18 janv. 2021, 18:15
Le petit coin lecture
Le grand Maulnes est un roman plutôt romantique toute autre histoire que Gardiens des C.P
Même si je ne l’ai pas lu, il est dans ma liste de lecture puisque il fait quand même partie des classiques des classiques
Edit: Dans un autre post je pourrais vous parler un peu de l’histore
à moins que vous le lisiez directement
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Même si je ne l’ai pas lu, il est dans ma liste de lecture puisque il fait quand même partie des classiques des classiques
Edit: Dans un autre post je pourrais vous parler un peu de l’histore
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
18 janv. 2021, 18:16
Le petit coin lecture
Ah...
Voilà le résumé :
Une nuit, dans les bois de Sologne, Augustin Meaulnes perdu, participe à une fête étrange donnée en l'honneur de fiançailles. Il est ébloui par la beauté d'Yvonne de Galais, dont il tombe éperdument amoureux. Il cherche en vain à la retrouver, mais elle a disparu avec son domaine et ceux qui l'entouraient. Etait-ce un rêve?
Edit : merci Internet !
Voilà le résumé :
Une nuit, dans les bois de Sologne, Augustin Meaulnes perdu, participe à une fête étrange donnée en l'honneur de fiançailles. Il est ébloui par la beauté d'Yvonne de Galais, dont il tombe éperdument amoureux. Il cherche en vain à la retrouver, mais elle a disparu avec son domaine et ceux qui l'entouraient. Etait-ce un rêve?
Edit : merci Internet !