19 janv. 2021, 18:02
Le petit coin lecture
Moi mes livres préféré sont:
1. L'aube sera grandiose
2. Harry Potter 3
3. Quand Hitler s'empara du lapin rose
4. Le journal d'Anne Franck
5. Mon amie Sophie Scholl
Je sais pas si c'est vraiment mon top, mais j'adore vraiment ces livres...
Et vous?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
1. L'aube sera grandiose
2. Harry Potter 3
3. Quand Hitler s'empara du lapin rose
4. Le journal d'Anne Franck
5. Mon amie Sophie Scholl
Je sais pas si c'est vraiment mon top, mais j'adore vraiment ces livres...
Et vous?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
19 janv. 2021, 18:05
Le petit coin lecture
Alors je n ai pas d'ordre précis entres ceux que je vais dire mais il y a Harry Potter, la légende des 4, Gardiens des cités perdues, Percy Jackson et Hunger Games bien que je n ai lu que le premier pour le moment...
Non, non, il n y a pas que des livres de style fantastique
Non, non, il n y a pas que des livres de style fantastique
19 janv. 2021, 18:06
Le petit coin lecture
Hunger Games c'est plutôt de la SF non?Pauline Jackson a écrit : 19 janv. 2021, 18:05 Alors je n ai pas d'ordre précis entres ceux que je vais dire mais il y a Harry Potter, la légende des 4, Gardiens des cités perdues, Percy Jackson et Hunger Games bien que je n ai lu que le premier pour le moment...
Non, non, il n y a pas que des livres de style fantastique![]()
19 janv. 2021, 18:07
Le petit coin lecture
Euh... @Erza McGowan tu as changée de nom de famille !
Moi mes séries préférée sont :
- Harry Potter
- Hunger Games
- La passe miroir
- L'école du bien et du mal
- Gardiens des cités perdues ou La fille des templiers ou encore Les colombes du rois Soleil...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
- Harry Potter
- Hunger Games
- La passe miroir
- Gardiens des cités perdues ou La fille des templiers ou encore Les colombes du rois Soleil...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
19 janv. 2021, 18:08
Le petit coin lecture
Oui mais disons que dans les livres que j'ai cité, aucun est réalisteErza McGowan a écrit : 19 janv. 2021, 18:06Hunger Games c'est plutôt de la SF non?Pauline Jackson a écrit : 19 janv. 2021, 18:05 Alors je n ai pas d'ordre précis entres ceux que je vais dire mais il y a Harry Potter, la légende des 4, Gardiens des cités perdues, Percy Jackson et Hunger Games bien que je n ai lu que le premier pour le moment...
Non, non, il n y a pas que des livres de style fantastique![]()
19 janv. 2021, 18:09
Le petit coin lecture
- gardiens des citées perdues
- Porteurs d'ames
- harry potter
- soeur de sang
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
- gardiens des citées perdues
- Porteurs d'ames
- harry potter
- soeur de sang
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
19 janv. 2021, 18:12
Le petit coin lecture
Oui depuis hier.Agatha Mensis a écrit : 19 janv. 2021, 18:07 Euh... @Erza McGowan tu as changée de nom de famille !
- Harry Potter
- Hunger Games
- La passe miroir
Il est génial ce nouveau nom.
Par contre, je n'aime pas du tout "Au bonheur des Dames"...
19 janv. 2021, 18:14
Le petit coin lecture
On fait comment pour changer de noms ? Ton ancien nom était "Scarlett", non ? Parce que tout à l heure quand je t avais cité je cherchais "Erza Scarlett"
'
19 janv. 2021, 18:14
Le petit coin lecture
Je n'ai pas vraiment de livres préférés. J'aime beaucoup La Face Cachée de Margo, et peut-être Le Monde de Charlie. D'ailleurs je cherche de nouvelles lectures. Des livres adolescents/young adult à conseiller ?
19 janv. 2021, 18:16
Le petit coin lecture
Il faut avoir une vrai bonne raison, va voir iciPauline Jackson a écrit : 19 janv. 2021, 18:14 On fait comment pour changer de noms ? Ton ancien nom était "Scarlett", non ? Parce que tout à l heure quand je t avais cité je cherchais "Erza Scarlett"'