Flood Bavardages Baveux

Une de mes expressions c'est :
Mieux vaut se faire chier avec du laxatif qu'avec des cons, ça laisse moins de traces.
Elle est pas extraordinaire mais elle est de moi donc je l'aime bien :)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
J'aime bien !
Elle est très bien trouvée ! :yes:

J'aime beaucoup aussi celle-là :

Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Pouffy's supremacy
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 19 janv. 2021, 19:10 Tous ? Tu connais les centaines de joueurs ? :eyes: Wow, je t'admire 8)
Non, plus sérieusement, j'ai eu un souci sur internet un jour, je sais de quoi je parle, on ne peut pas faire confiance à des centaines de personnes car une cinquantaine a l'air gentille, de la même façon qu'on ne peut pas faire confiance à une personne qu'on pense connaître car on papote pas mal avec depuis un mois. Il faut toujours surveiller ce qu'on dit :)
Je plussoie à 1000%. Faites attention à vous !

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Bavardages Baveux
J'adore aussi celle ci:
Pardonner ne veut pas dire "ce n'est pas grave",mais ce qui m' es arrivée ne pourra pas m'empêcher d'être heureuse.
C'est dans les Carnets de Cerises.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Quelle est votre citation préférée?
Personnellement, j'aime beaucoup "Ҩuand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles", je la trouve très philosophique, bref, j'adoore :cute: et elle correspond plus à la joueuse qu'à Emma, mais qui sait, elle sera peut-être prémonitoire :wise:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Bavardages Baveux
« Une p’tite histoire. A une amie de Liverpool. »

« Lors d’une après-midi pleine d’éclairs et de pluie,
Pleine d’énergie, tu as croisé sa petite vie.
Tu n’étais pas ‘crados’ mais ‘glamour
L., avec cet air riant qui illumine les jours.

Avec tes mots qui restent là, tes mots qu’on n’oublie pas,
Reine des surprises et désormais fashionista,
Star du terrain - avec l’entrain de tes « Bingoblin »
Tu sais à quel point on t’apprécie tout plein.

Pétillante de peps en cap’tain et sirène,
batteuse (de records) et marraine (en or)
Tu es de ceux dont l’énergie joyeusement entraîne.

Je te dis donc ici merci et bravo
Toi dont le prénom résonne en écho
avec ces derniers mots. »

Reducio
saison des imperiums, bonjour !

Je ne sais pas écrire de vers mais je crois que les mots ne pourront de toute façon pas être à la hauteur ni du personnage décrit, ni de la joueuse qui l'anime, merci à toi d'être là, tout simplement :)

@Damian Temple merci pour la belle occasion. Sans rancune pour les vers :laugh:

Je relance une question par curiosité et pour noyer le poisson :
comment a évolué le caractère de votre personnage depuis que vous l'avez créé ? A quoi sont dues ces transformations ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Comment a évolué le caractère de votre personnage depuis que vous l'avez créé ? A quoi sont dues ces transformations ?
Oh cette question me plait beaucoup.

Aliosus est arrivé en septembre 2043 comme un alien dans un monde rempli d'enfants, lui qui n'avait connu quasiment que la solitude depuis 11 ans. Il était donc tout aussi dédaigneux envers ses camarades (se comportant comme... des enfants) que curieux de ces comportements qu'il ne comprenait pas. Il a passé une bonne partie de l'année à froncer les sourcils.
Il s'est peu à peu ouvert, sous les coups de butoir de la bonne humeur irrésistibles d'Irisia qui ont fini par le séduire et ainsi il est devenu un peu plus tolérant envers ce qui a trait à l'amusement. Il a même fini par en comprendre l'intérêt.

Sa rencontre avec Alice et leur découverte de leur lien de sang à été capitale car il a tout à la fois trouvé un alter ego et une personne devant laquelle il n'avait pas à mettre son masque de bienséance qu'il portait comme une seconde peau (intro d'American Psycho je pense à toi).

Depuis le coup d'état du 2 mai 2044, il est absolument déchiré entre ses amies qui souffrent (pères exilés ou emprisonnés) et sa situation très confortable (père travaillant pour le conseil des sorciers), il nage donc en plein doute et ce n'est pas encore résolu.

Le traumatisme du bal d'Halloween 2044 est durable, il a passé le mois suivant aussi abattu que possible, la perte d'estime de soi liée à son incapacité à protéger qui que ce soit a été très rude.

Le Noël passé en Allemagne chez sa famille paternelle qu'il a découvert à cette occasion lui a remis les idées en place, à grand coup de leçons venant de son grand père ou de ses oncles. Il a intégré pas mal de choses et est revenu à la rentrée tout à la fois plus humble et plus déterminé à devenir plus fort et capable de protéger ceux qu'il aime. Il a pu mettre sa haine à rude épreuve lors d'une confrontation avec Carry lors de laquelle il a résisté à la vengeance.

Tout allait donc bien, à la rentrée de septembre il était bien plus au clair avec ses principes, moins intolérants, toujours déterminé, et gravissant petit à petit l'escalier de l'estime de soi, aidé en ça par sa petite amie Irisia et son rôle de préfet.

Dégringolade à venir suite au départ d'Alice pour Beauxbâtons et le retour de Carry chez Serpentard en janvier 2046 : tout ce qu'il a entreprit n'a servit à rien. L'année à venir sera sans doute pleine d'amertume, de regrets et de colère. Tout un nouveau territoire à découvrir.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Comment a évolué le caractère de votre personnage depuis que vous l'avez créé ? A quoi sont dues ces transformations ?
Mon personnage a été créé il n'y a pas très longtemps et n'a donc pas encore beaucoup changé (même si elle devient moins timide au cours des premiers mois)

Mais j'ai déjà en tête de nombreux éléments qui vont changer beaucoup de choses
Notamment en 3e ou 4e année....
Je sais c'est dans longtemps mais j'ai hâte d'y être :happy:

Troisième Année RP
Flood Bavardages Baveux
Quelle est votre citation préférée?
« Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit » -Mark Twain
Honnêtement, j’aime beaucoup de citations, mais c’est celle-ci qui m’est venue en première : je trouve qu’elle s’applique bien en général.
Comment a évolué le caractère de votre personnage depuis que vous l'avez créé ? A quoi sont dues ces transformations ?
Vu que ma protégée n’a pas été créée il y a très longtemps non plus, son caractère n’a pas vraiment changé ; juste, je dirais qu’elle gagne en ouverture d’esprit davantage depuis qu’elle est à Poudlard, au contact d’autant de monde.

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 20 janv. 2021, 09:33
Oh cette question me plait beaucoup.

Aliosus est arrivé en septembre 2043 comme un alien dans un monde rempli d'enfants, lui qui n'avait connu quasiment que la solitude depuis 11 ans. Il était donc tout aussi dédaigneux envers ses camarades (se comportant comme... des enfants) que curieux de ces comportements qu'il ne comprenait pas. Il a passé une bonne partie de l'année à froncer les sourcils.
Il s'est peu à peu ouvert, sous les coups de butoir de la bonne humeur irrésistibles d'Irisia qui ont fini par le séduire et ainsi il est devenu un peu plus tolérant envers ce qui a trait à l'amusement. Il a même fini par en comprendre l'intérêt.

Sa rencontre avec Alice et leur découverte de leur lien de sang à été capitale car il a tout à la fois trouvé un alter ego et une personne devant laquelle il n'avait pas à mettre son masque de bienséance qu'il portait comme une seconde peau (intro d'American Psycho je pense à toi).

Depuis le coup d'état du 2 mai 2044, il est absolument déchiré entre ses amies qui souffrent (pères exilés ou emprisonnés) et sa situation très confortable (père travaillant pour le conseil des sorciers), il nage donc en plein doute et ce n'est pas encore résolu.

Le traumatisme du bal d'Halloween 2044 est durable, il a passé le mois suivant aussi abattu que possible, la perte d'estime de soi liée à son incapacité à protéger qui que ce soit a été très rude.

Le Noël passé en Allemagne chez sa famille paternelle qu'il a découvert à cette occasion lui a remis les idées en place, à grand coup de leçons venant de son grand père ou de ses oncles. Il a intégré pas mal de choses et est revenu à la rentrée tout à la fois plus humble et plus déterminé à devenir plus fort et capable de protéger ceux qu'il aime. Il a pu mettre sa haine à rude épreuve lors d'une confrontation avec Carry lors de laquelle il a résisté à la vengeance.

Tout allait donc bien, à la rentrée de septembre il était bien plus au clair avec ses principes, moins intolérants, toujours déterminé, et gravissant petit à petit l'escalier de l'estime de soi, aidé en ça par sa petite amie Irisia et son rôle de préfet.

Dégringolade à venir suite au départ d'Alice pour Beauxbâtons et le retour de Carry chez Serpentard en janvier 2046 : tout ce qu'il a entreprit n'a servit à rien. L'année à venir sera sans doute pleine d'amertume, de regrets et de colère. Tout un nouveau territoire à découvrir.
Tu as littéralement écrit un rp :lol:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966