Flood Bavardages Baveux

Julie Herman a écrit : 20 janv. 2021, 15:27 Moi c'est le concombre de mer. :cute:

Mon chat, quoi :rofl:
Bonjour Kévin le concombre :disguise:

Reducio
Image postée par le membre

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 20 janv. 2021, 15:27 Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos chats ? Un peu d'originalité là ! :lol:
Bon, d'accord, je change d'avis, je serais un pou. Bonne idée ! :cute:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 20 janv. 2021, 15:28
James Holling a écrit : 20 janv. 2021, 15:27 Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos chats ? Un peu d'originalité là ! :lol:
Dit celui qui a dit qu'il serait un chien :wise:
C'est pas faux ! :lol: SOYEZ TOUS DES CONCOMBRES DE MER !!! :wow:

Yesenia Cooper a écrit : 20 janv. 2021, 15:29
Julie Herman a écrit : 20 janv. 2021, 15:27 Moi c'est le concombre de mer. :cute:

Mon chat, quoi :rofl:
Bonjour Kévin le concombre :disguise:

Reducio
:what: :rofl:
Dernière modification par Julie Herman le 20 janv. 2021, 15:32, modifié 2 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Coucou à tous!
Je pense que je serais soit un Lynx, mon animal préféré soit un loup, mon autre animal préféré.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 20 janv. 2021, 15:28
Dit celui qui a dit qu'il serait un chien :wise:
:biggrin: Mais j'aime pas trop les chats, c'est pour ça, comme un chien quoi. 'fin je les aime bien mais de pas trop près, c'est moi qui vais voir le chat, pas lui qui vient me voir.

Non mais quand je disais avec les chats, pas un pou. Faut pas abuser quand même :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Si vous étiez un animal, lequel ce serait et pour quel raison ?
Moi je serais un éléphant, parce que les éléphants c'est plus que génial: ça ne fait de mal à personne, c'est paisible et solidaire, mais ce n'est pas non plus un animal qui sert de repas à d'autres. Si juste les humains pouvaient arrêter de me voler mes défenses, merci.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Bavardages Baveux
Je vois pas pourquoi tout le monde dit que les chats et les chiens se détestent!

Moi, je crois que je suis sois un chat, sois un tigre.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Pou, éléphant, chien, chat, cerf... NON ! Choisissez plutôt les concombres de mer ! Et, intégrer la Ligue d'Adoration des Concombres de Mer ! Si vous adhérer, modifier votre signature ! Pour exemple, regarder la mienne. :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Pourquoi concombre de mer et pas animaux marins?

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
J'adore les canards !
Et c'est aussi une des raisons pourquoi je n'aime pas le foie gras...

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966