21 janv. 2021, 18:41
Bavardages Baveux
Ma prof en allemand est une vrai torture !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
21 janv. 2021, 18:41
Bavardages Baveux
Moi ma prof de maths est bien même si elle fait tout le temps des contrôles surprises mais elle ne se fait pas respecter donc on passe souvent 20min à rien faire...
21 janv. 2021, 18:43
Bavardages Baveux
C'est à elle de se faire respecter ou c'est à vous de la respecter d'office ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
21 janv. 2021, 18:43
Bavardages Baveux
Ah ouais, c'est pas supers les évaluations surprises ! Nous c'est ça avec la prof d'histoire-géographie...Pauline Jackson a écrit : 21 janv. 2021, 18:41 Moi ma prof de maths est bien même si elle fait tout le temps des contrôles surprises mais elle ne se fait pas respecter donc on passe souvent 20min à rien faire...
21 janv. 2021, 18:44
Bavardages Baveux
Oh bah tiens ! Suite à votre conversation, voici une petite questions 
Quelle(s) est(sont) le(s) matière(s) préférée(s) et détestée(s) de vos protégés ? Pourquoi ?
Et vous, en tant que joueur, quelle(s) matière(s) magique(s) aimeriez vous essayer ? Pourquoi ?
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
21 janv. 2021, 18:45
Bavardages Baveux
Moi je la respecte, je ne me permettrait jamais de lui faire une remarque même quand je suis très en colère mais disons que ce n est pas le cas de tout le monde... Mais ce qui est bizarre c'est que ce n est pas ça dans les autres matières donc...Samuel Falkner a écrit : 21 janv. 2021, 18:43 C'est à elle de se faire respecter ou c'est à vous de la respecter d'office ?![]()
21 janv. 2021, 18:45
Bavardages Baveux
Moi ma prof de maths est enceinte ! Donc elle est toujours absente !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
21 janv. 2021, 18:47
Bavardages Baveux
Moi c'est ma CPE... elle a voulu le cacher au début mais ça n a pas trop marché...
21 janv. 2021, 18:49
Bavardages Baveux
Aujourd'hui, il y a eu un vol dans mon collège !