Flood Bavardages Baveux

Quelle(s) est(sont) le(s) matière(s) préférée(s) et détestée(s) de vos protégés ? Pourquoi ?
Et vous, en tant que joueur, quelle(s) matière(s) magique(s) aimeriez vous essayer ? Pourquoi ?
Les matières préférés de Erza sont le vol, l'histoire de la magie et la botanique.
Me concernant, je rêverais d'essayer la DCFM.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Quelle(s) est(sont) le(s) matière(s) préférée(s) et détestée(s) de vos protégés ? Pourquoi ?
Et vous, en tant que joueur, quelle(s) matière(s) magique(s) aimeriez vous essayer ? Pourquoi ?

Les matières préférées d'Agatha son la Botanique et la DCFM !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 21 janv. 2021, 18:49 Aujourd'hui, il y a eu un vol dans mon collège ! :shock2:
Mon frère a eu une agression devant son lycée...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Ah... Le pauvre... :ninja: :shock2: Le vol devient tout d'un coup beaucoup plus sympa...

Et j'ai fait 700 messages !!!
Dernière modification par Agatha Mensis le 21 janv. 2021, 18:55, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 21 janv. 2021, 18:37 :shock: :shock:
Heu alors moi j'adore l'audio, l'allemand, l'histoire géo et la SVT.
Ha, toutes les matières que je répugne. Les maths ça c'est une matière que j'aime.

Edit : Faites attention à ne pas trop dévoiler votre vie privée, on reste sur internet.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Alors Léna adore la botanique et les cours de SACM ou de sortilège. Par contre, ayant le vertige, elle déteste les cours de Vol.

Pour ma part, j’aimerais beaucoup essayer les cours de DFCM qui ont l’air tellement bien :wow: ! Sinon la SACM, avec une licorne :wow:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 21 janv. 2021, 17:43 Oh j'en suis @Damian Temple :D
Cela promet moultes péripéties :cute: et si accessoirement je peux me débarrasser de deux Gryffondor pour garder le butin T-)
Craig Devon a écrit : 21 janv. 2021, 14:19 Hep hep jeunes gens vous oubliez un détail : la présence d'un concierge à Poudlard... :whip:
Vous aimez les chocolats qui font faire dodo ? :cute:
J'aime même beaucoup M. Carter. Spécialement pour les donner aux jeunes gens vifs comme vous pour lesquels j'entrevois des projets moyennement conformes au règlement d'ailleurs :P

Léna Romanoff a écrit : 21 janv. 2021, 18:57
Craig a un esprit synthétique, plus porté sur la réflexion à propos de problèmes théoriques que sur des expériences concrètes. J'aurais dit mathématiques côté moldu et histoire de la magie ou étude des moldus côté sorcier.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 21 janv. 2021, 18:55
Erza McGowan a écrit : 21 janv. 2021, 18:37 :shock: :shock:
Heu alors moi j'adore l'audio, l'allemand, l'histoire géo et la SVT.
Ha, toutes les matières que je répugne. Les maths ça c'est une matière que j'aime.

Edit : Faites attention à ne pas trop dévoiler votre vie privée, on reste sur internet.
Toi aussi tu as audio donc.
Puisque je voudrais fait carrière dans le cinéma..

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
@Erza McGowan, détective en chef !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit : 21 janv. 2021, 19:11 @Erza McGowan, détective en chef !
Pourquoi?
Désolé je suis à la ramasse...