Flood Bavardages Baveux

Maddison Nash a écrit : 22 janv. 2021, 17:11 Et vous, Mister Tramontane ? :)
Un balai côté sorcier ou un vélo côté moldu... pour partir à la découverte, peut-être ? Ou alors des jumelles ou une lampe de poche ? Un objet dans ce style, en tout cas.
Plutôt une bande-dessinée ou un dessin animé qu'un livre par contre (la réplique d'Hermione qui a trouvé à la bibliothèque ne serait pas trop trop le style de Jacob ^^)...

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
C'est rien, vous répondez si vous en avez envie, Mister Holling, surtout que ce n'est pas la question principale du moment ;)

C'est drôle d'autant voir le genre fantastique revenir ! Il faudrait que j'y réfléchisse pour Maddison, ce serait sûrement un moyen pour elle de s'apaiser lorsqu'elle est stressée. :)

Partir à la découverte de l'île occuperait bien votre personnage ! Ah, nous avons là deux écoles pour la lecture :lol:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Bavardages Baveux
Si votre personnage allait un moment seul sur une île et qu'il pouvait emporter quelque chose avec lui pour s'occuper, que choisirait-il ?
Un balai, pour repartir de l'île :wise:
Comme beaucoup, je dirais la baguette. Quand on y pense, on peut tout faire avec une baguette, je suppose que sur une île nous n'avons pas accès à toutes les technologies modernes et la baguette magique peu très bien les remplacer. C'est un objet à usages divers et variés et Elena ayant l'opportunité de pouvoir l'utiliser, c'est ce qu'elle prendrait. ^^
Que lisent vos personnages, en général ?
Elena est une grande amatrice de créatures enchantées ainsi que d'histoire de la magie. Elle s'intéresse beaucoup à toutes ces nouveautés qui l'entourent étant donné qu'elle est née-moldue, elle n'y connaît rien donc c'est à la fois pour se cultiver mais cela la passionne également ^^

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Louise Leloup a écrit : 21 janv. 2021, 18:31 Moi aussi j'aime les maths je suis d'ailleurs plutôt douée sans vouloir me vanter T-) ! Mes je déteste les contrôles !
C'est exactement pareil pour les contrôles ! Après, les maths et moi ça fait 3 ! (vous pouvez ainsi constater que je suis très douée en calcules ! Applaudissez-moi je vous prie !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Coucou!
Félicitations à tous pour vos postes!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je passe par ici par hasard et lis tous vos messages je dis donc félicitations à tous les promus et je beugue sur un message.... Un autre mariage prévision @Riley Harrison et @Lancelot O'Lake ???

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
Flood Bavardages Baveux
Hum, je suis toute aussi perplexe !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Pas de mariage prévu, mais une relation amoureuse bien développée au travers des RPs :)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 22 janv. 2021, 18:33 Pas de mariage prévu, mais une relation amoureuse bien développée au travers des RPs :)
Trop mignon! :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 22 janv. 2021, 18:33 Pas de mariage prévu, mais une relation amoureuse bien développée au travers des RPs :)
:love:

oui ce message est purement du flood et alors :!!!

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi