Les ruines du Dominion
Le Dominion est plein de mystères, en soi il y a plein de raisons de vouloir y aller.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
J'aimerais bien être suicidaire, mais je n'ai pas l'âge requis...
Je suis très intéressé par la candidature de Carry, personnellement. Je désire terriblement la voir échapper à des dangers mortels tout en réfléchissant à quel horrible personnage a pu lui faire un coup pareil. Elle n'est pas l'héroïne que nous attendions, elle est l'héroïne qu'on mérite !
Je suis très intéressé par la candidature de Carry, personnellement. Je désire terriblement la voir échapper à des dangers mortels tout en réfléchissant à quel horrible personnage a pu lui faire un coup pareil. Elle n'est pas l'héroïne que nous attendions, elle est l'héroïne qu'on mérite !
Les ruines du Dominion
Je vous encourage à postuler ! Car si jamais Carry est prise et qu elle s en sort vivante du tournois, elle va pouchasser celui qui a mis son nom dans l urne et va lui donner l’enfer
DONC POSTULEZ !! Allez !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je suis surprise aussi, ce qui me fait hésiter à participer avec un PNJ 
Ça pourrait être une bonne chose pour Carry, je trouve ! Comme elle a eu des restrictions RP pendant un an, ça pourrait être intéressant pour la joueuse
Ça pourrait être une bonne chose pour Carry, je trouve ! Comme elle a eu des restrictions RP pendant un an, ça pourrait être intéressant pour la joueuse
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Les ruines du Dominion
A un retard monstre sur sa fiche rp
Promis ça arrive vite
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Les ruines du Dominion
Je suis sur qu'au final, Carry ira remercier Wilson
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Les ruines du Dominion
Elle ira remercier son Né-Moldu préféré
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
Les ruines du Dominion
Je suis surprise que tout le monde pense qu’elle échapperait aux dangers mortels...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
*Carry Harrison lance ld100*
100 - echec critique
Le tournois se termine mais miss Harrison reste prisonniere du Dominion pour toujours et se fait devorer par la prison à petit feu... un exemple de résolution comme une autre
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
100 - echec critique
Le tournois se termine mais miss Harrison reste prisonniere du Dominion pour toujours et se fait devorer par la prison à petit feu... un exemple de résolution comme une autre
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Les ruines du Dominion
Ça a quel gout, une Harrison cuite ?