Les ruines du Dominion
Merci Miss pour ces éclaircissements. Afin d'être bien sûre de comprendre: le dernier point est-il également soumis à la règle de la 4ème année devoir? En bref, je ne souhaite pas que mon PNJ participe au tournoi et de toute façon je ne remplis pas la condition de la 4 ème année devoir, mais est-ce que dans les rp avec mon PJ, Vanellia, je peux dire que son frère a mis son nom dans l'urne?Elina Montmort a écrit : 21 janv. 2021, 13:26 Si un de vos PNJ est susceptible de se présenter, mais qu'il ne doit pas être sélectionné, je vous invite a conserver cette information pour un RP qui ne soit pas le sujet de candidatures officielles.![]()
En espérant que cela réponde à toutes vos questions!
Serpentard - 4ème année RP
Les ruines du Dominion
Cette règle ne vaut que si le PNJ dépose son nom dans ce sujet. Sinon, du moment qu'il a l'âge, vous le pouvez. Le fait de devoir être en 4ème année devoir pour présenter un PNJ ne vaut que pour ceux qui participerons aux sélections des représentants de Poudlard.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Parfait, merci pour la réponse! C'est très clair!
Les ruines du Dominion
Eh bien, pas plus de suicidaires motivés ?
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Les quatrièmes années RP, ça ne court pas les rues, faut il encore que ceux-là soient suicidaire comme tu dis
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
C'est pas bien de tenter comme ça
j'aurai bien participé si j'aurai trouvé une raison valable en rp mais je n'en ai pas...
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Ça serait dommage qu’on soit obligés d’envoyer Carry quand même...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
*hésite encore parce que la Cohérence voudrait peut-être que Thalia essaye, et que j’en ai envie, mais j’ai été plusieurs fois obligé.e de m’éloigner du site ces derniers temps*
Ça me surprend effectivement qu’il y ait peu de volontaires ?
Ça me surprend effectivement qu’il y ait peu de volontaires ?
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Après peut-être qu'Eva peut être gentillounette et dire que bon, aller, les troisièmes années aussi peuvent participer.