Flood Bavardages Baveux

IRL mon rêve est de devenir actrice, et d’être bilingue.
Après j’ai pleins d’autres trucs dont je rêve mais je sais bien que ça n’arrivera jamais donc laissons tomber ...

Sur pfr, je ne sais pas encore ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 27 janv. 2021, 14:32
Quel est votre plus grand objectif/rêve ?
Sur le forum : mon rêve est de devenir MJ. :roll:
Si t'était MJ, t'organiserais des événements soirée plaid tout le temps, donc... :what: Je rigole tu serais... Génial. :cute:

Quel est votre plus grand objectif/rêve ?

SUR PFR : Rendre un max de devoirs, et toujours tenir mon poste de Plus beau vava de PFR. :meninblack: :rofl:

IRL : ~ Me donner à fond niveau professionnel
~ Continuer à être heureuse, c'est pas mal aussi. :lol:
~ Heu... Me donner à fond dans tout mes projets. :grin:
~ Faire le travail de mes rêves je vous dirais pas mais verifier les affiches de films qui sortent :rofl:

LIVRES

Bon courage à tout ceux qui écrivent des livres.

Moi aussi j'en écris, j'en ai à peu près une vingtaine en cours. :roll: Mais j'ai jamais l'inspi pour les finir... :sad:
Dernière modification par Julie Herman le 27 janv. 2021, 14:46, modifié 2 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 27 janv. 2021, 14:39 Demain j'ai SVT et après heure de perm (mais SVT à 8h, s'il vous plaît !) Alors que normalement on commence à 10h !
On ne se plaint pas ! Je ne sais pas ce qu'est un cours d'SVT mais demain j'ai examen de Math et j'enchaine avec examen de Néerlandais :S :cryhappy:

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 27 janv. 2021, 14:42 Dans le style oui mais sans jamais savoir exactement ce qu'il va arriver ensuite. L'idée est vraiment de proposer une simulation de vie et d'aventures 🙂
Comme ça ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Reducio
Julie Herman a écrit : 27 janv. 2021, 14:43
LIVRES

Bon courage à tout ceux qui écrivent des livres.

Moi aussi j'en écris, j'en ai à peu près une vingtaine en cours. :roll: Mais j'ai jamais l'inspi pour les finir... :sad:

Un vingtaine ??? Wow. Respect total, là ! :shock2:

Edit : demain, je commence à 9h et finis à 15h40 ! :wow: Et hier, je n'ai pas eu cours de la matinée à cause de la grève ! :wow:
Dernière modification par Clara Dorléans le 27 janv. 2021, 14:49, modifié 2 fois.

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Flood Bavardages Baveux
Victoire Andrews a écrit : 27 janv. 2021, 14:43
Agatha Mensis a écrit : 27 janv. 2021, 14:39 Demain j'ai SVT et après heure de perm (mais SVT à 8h, s'il vous plaît !) Alors que normalement on commence à 10h !
On ne se plaint pas ! Je ne sais pas ce qu'est un cours d'SVT mais demain j'ai examen de Math et j'enchaine avec examen de Néerlandais :S :cryhappy:
T'es Néerlandaise!!!? :wow:
La chance!!
J'aimerai trop avoir deux nationalités ou être d'un autre pays!!
Reducio
Même si j'adore la France vous inquiétez pas les français!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Pauline Jackson a écrit : 27 janv. 2021, 14:32
Eléa Poger a écrit : 27 janv. 2021, 14:06
Pauline Jackson a écrit : 27 janv. 2021, 14:04 Merci beaucoup ! Je vais voir de suite !
Tu à l'air très intéressée.

Oui ça me fascine ! J adore lire les post du MJ j ai l impression de lire un livre !
Moi de même Pauline !
Erza McGowan a écrit : 27 janv. 2021, 14:46
Victoire Andrews a écrit : 27 janv. 2021, 14:43
T'es Néerlandaise!!!? :wow:
La chance!!
J'aimerai trop avoir deux nationalités ou être d'un autre pays!!
Reducio
Même si j'adore la France vous inquiétez pas les français!
J'ai de la famille Néerlandaise. Enfin, Belge plutôt. C'est ma marraine et sa famille (son mari et ses trois filles).
J'adore la Belgique !
Tu y habites je suppose @Victoire Andrews, où ça exactement ?
Dernière modification par Stella Ruewen le 27 janv. 2021, 14:51, modifié 1 fois.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Moi j'ai aucune origine...Je suis juste ...Française mais j'avoue qu'avoir des origines c'est classe ! Même j'adore la France comme même !
Dernière modification par Louise Leloup le 27 janv. 2021, 14:48, modifié 1 fois.

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Peut être aussi la Belgique. On y parle français et Néérlandais.
J'ai habiter en Belgique, alors vous resterez dans mon coeur à tout jamais <3 J'aime les frites.

Edit : A cause de la grève, je me suis tapée plus de la moitié de l journée en perm' et j'ai commencé à 8h pour finir à 16h ! :angry:
Dernière modification par Julie Herman le 27 janv. 2021, 14:51, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Les frites c'est la vie !!!!

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000