27 janv. 2021, 14:03
Bavardages Baveux
Ou est ce que se trouve l urne ? Dans le dominion ? (Pour voir les noms qu il y a dedans)
27 janv. 2021, 14:03
Bavardages Baveux
WoW
Quelle force ma chère Erza !
Malgré tout, elle encouragerait de tout cœur le/la choisi(e) (surtout s'il/elle est à Serdaigle et si Tournois il y a !)
Voilà, maintenant vous savez !
Quelle force ma chère Erza !
Je pense qu'il fallait s'en douter !
Oui, en effet.
Elle se trouve par là : =>Pauline Jackson a écrit : 27 janv. 2021, 14:03 Ou est ce que se trouve l urne ? Dans le dominion ? (Pour voir les noms qu il y a dedans)
Pour sa part, Stella ne l'aurait pas fait, car bien qu'elle aime les défis et aie (un peu trop même) l'esprit de compétition, elle sait mesurer les risques qui peuvent se présenter.Si vous en aviez l'âge, est-ce que votre protégée aurait mis son nom dans l'urne noire...?
Malgré tout, elle encouragerait de tout cœur le/la choisi(e) (surtout s'il/elle est à Serdaigle et si Tournois il y a !)
Voilà, maintenant vous savez !
Dernière modification par Stella Ruewen le 27 janv. 2021, 14:06, modifié 1 fois.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
27 janv. 2021, 14:04
Bavardages Baveux
Elle se trouve dans la Grande Salle, soit ici.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
27 janv. 2021, 14:05
Bavardages Baveux
27 janv. 2021, 14:07
Bavardages Baveux
Je pense que -si elle en avait l'âge- Julie l'aurait fait, car elle est courageuse, rusée... Puis elle aime se démarquer des autres.
Par contre IRL je ne sais pas, car ça représente une grosse responsabilité...
C'est comme être marraine, ou préfète ou je ne sais quoi.
Par contre IRL je ne sais pas, car ça représente une grosse responsabilité...
C'est comme être marraine, ou préfète ou je ne sais quoi.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
Bavardages Baveux
Te sens-tu dans le besoin de faire tes preuves ?Louise Leloup a écrit : 27 janv. 2021, 14:05 Pour ma part si Louise avait l’âge requis elle l’aurait fait mais juste pour montrer aux autres qu’elle est une véritable Griffondor, sinon je pense qu’elle ne l’aurait pas fait.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
Bavardages Baveux
Je viens de regarder, et je crois en toi ma chère Serpentarde @Carry Harrison !!!
Tu vas gagner ce tournoi haut la main!!!
Montre à quel points on est fort tu es forte !!!
Tu vas gagner ce tournoi haut la main!!!
Montre à quel points on est fort tu es forte !!!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
27 janv. 2021, 14:09
Bavardages Baveux
Nous on compte sur @Jacob Tramontane pour l'instant.
Allez Jacob, allez Jacob !
MO ☽ ON
MO ☽ ON