27 janv. 2021, 15:15
Bavardages Baveux
Ouiiiiiiiiiiiii je suis pas la seule à dire BruXelle !!!
Mais de toute façon on a raison !
Mais de toute façon on a raison !
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Bavardages Baveux
Bien triste de ne plus y habiter, d'ailleurs. Mais le BW c'est presque aussi bien.
J'adore voir des têtes Belges pop sur le site omd
J'adore voir des têtes Belges pop sur le site omd
Dernière modification par Yesenia Cooper le 27 janv. 2021, 15:17, modifié 1 fois.
Bavardages Baveux
Bonjour !Léonie Song a écrit : 27 janv. 2021, 15:10 Je suis la seule Normande ici ou pas ?
Et moi je dis Bruxelle Julie mais je sais pas si les autres disent comme ça.
Non tu n'es pas la seule Léonie, je suis également Normande Vive la région de Seine-Maritime !
Pour ma part, j'ai du sang à moitié de Champagnes-Ardennes, à moitié de Roumanie
Je dis également Bruxelles.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
27 janv. 2021, 15:17
Bavardages Baveux
Oh oui Alicia t'es normande !!!!
Mais moi je viens de l'Eure !
J'ai aussi des origines italiennes.
Mais moi je viens de l'Eure !
J'ai aussi des origines italiennes.
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
27 janv. 2021, 15:18
Bavardages Baveux
Notre Royaume les surpasses tous Yesenia ne t'inquiète pas 
Je vous en supplie arrêter de dire BruXelles mes oreilles saignent
Je vous en supplie arrêter de dire BruXelles mes oreilles saignent
27 janv. 2021, 15:19
Bavardages Baveux
PRESQUE aussi bien, bien sûr.Yesenia Cooper a écrit : 27 janv. 2021, 15:15 Bien triste de ne plus y habiter, d'ailleurs. Mais le BW c'est presque aussi bien.![]()
J'adore voir des têtes Belges pop sur le site omd![]()
Têtes Belges pop ??
*S'essuie les oreilles avec un mouchoir*
Tiens, Vic'
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
27 janv. 2021, 15:20
Bavardages Baveux
Oups, désolée ! Je ne m'y connais pas trop question géographie ! Sinon, je suis d'accord avec tout ce que t'as dit @Victoire Andrews !Victoire Andrews a écrit : 27 janv. 2021, 15:10Si je ne me trompe pas, Dilbeek est dans le Brabant-Flamand. C'est juste a côté mais on ne parle pas la même langue. @Léna Romanoff La Belgique est très sous-estimé c'est un pays magnifique quand on sait où regarder. @Yesenia Cooper Ils nous manquent nos Diables ! Les accents Belges sont tous exceptionnelStella Ruewen a écrit : 27 janv. 2021, 15:05Ah, je ne connais pas, désolée ! Moi ma famille vit à Dilbeek. Je ne sais pas si tu connais...Victoire Andrews a écrit : 27 janv. 2021, 14:55Je vis dans le Brabant-WallonStella Ruewen a écrit : 27 janv. 2021, 14:47
J'ai de la famille Néerlandaise. Enfin, Belge plutôt. C'est ma marraine et sa famille (son mari et ses trois filles).
J'adore la Belgique !
Tu y habites je suppose @Victoire Andrews, où ça exactement ?![]()
![]()
Edit : la prononciation de Bruxelles c'est Brusselle avec le son sssss
Dernière modification par Stella Ruewen le 27 janv. 2021, 15:22, modifié 2 fois.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
27 janv. 2021, 15:21
Bavardages Baveux
Mais moi aussi je dis Bruxelles !
Sinon, moi je suis une savoyarde, née à Lyon, d'origine française, italienne et espagnole (je compte les grands-parents)
Sinon, moi je suis une savoyarde, née à Lyon, d'origine française, italienne et espagnole (je compte les grands-parents)
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
27 janv. 2021, 15:23
Bavardages Baveux
Moi, je vis dans une petite campagne paumé dans la France
Je suis 100% française !
Je suis 100% française !