Flood Bavardages Baveux

Julie Herman a écrit : 27 janv. 2021, 15:27 Ha d'accord ! :sweatingbullets:

Arrêter de dire Bruxelles, je vous en supplie. :cry2:

Relançons sur une note moins Doloris. :cute:
Vous pouvez recevoir un cadeau. Qu'est-ce que ce serait ?

Edit : Haaa, Roro <3 ... Et il y a Angèle, aussi. En même temps, c'est sa soeur.
Moi de même, arrêtez de dire Bruxelles ! Il faut dire Brusselle ! Avec le son ssssss !

Hum, choix difficile ! Je ne sais pas du tout !
C'est grave si je ne sais pas quoi dire ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Alors ! Une chose simple mais dont je ne peux absolument pas me passer... roulement de tambour
Un livre. Je lis à peu près tous les jours, ma bibliothèque est remplie, j'ai plus du tout de place pour les ranger dans ma chambre mais je continue d'acheter :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
À oui, Gianna ! Un livre aussi !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 27 janv. 2021, 15:31
Julie Herman a écrit : 27 janv. 2021, 15:27 Ha d'accord ! :sweatingbullets:

Arrêter de dire Bruxelles, je vous en supplie. :cry2:

Relançons sur une note moins Doloris. :cute:

Edit : Haaa, Roro <3 ... Et il y a Angèle, aussi. En même temps, c'est sa soeur.
Moi de même, arrêtez de dire Bruxelles ! Il faut dire Brusselle ! Avec le son ssssss !

Hum, choix difficile ! Je ne sais pas du tout !
C'est grave si je ne sais pas quoi dire ?
Moi je dirais Bruxelles jusqu’à la fin de ma vie et rien ni personne ne pourra me faire changer ma prononciation :tongue3:

Moi ça serait la cape d'invisibilité ! Trop bien pour les parties de cache-cache !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
@Agatha Mensis, tu peux faire le Parcours de l’Apprenti sorcier qui t'es accessible pour avoir un badge. :cute:

Moi je dirais le dernier balais qui est sortis ou une batte super cool, plus dure et plus grosse que celle d' @Alienor Delphillia pour pouvoir mieux tabasser @Brett Carter... Haaa, ce cher Bretty. :happy:
Excuse-moi, @Élicia Caldin ! :crylaugh:
Dernière modification par Julie Herman le 27 janv. 2021, 15:35, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Mary Sing a écrit : 27 janv. 2021, 14:42
Agatha Mensis a écrit : 27 janv. 2021, 14:39 Demain j'ai SVT et après heure de perm (mais SVT à 8h, s'il vous plaît !) Alors que normalement on commence à 10h !
Tu parle, moi je commence à 8 h et je fini à 17 h ( une longue journée m’attend demain) :cry2:
Moi aussi Mary ! On est deux dans le cauchemars alors :wounded:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 27 janv. 2021, 15:34 @Agatha Mensis, tu peux faire le Parcours de l’Apprenti sorcier qui t'es accessible pour avoir un badge. :cute:

Moi je dirais le dernier balais qui est sortis ou une batte super cool, plus dure et plus grosse que celle d' @Alienor Delphillia pour pouvoir mieux tabasser @Brett Carter... Haaa, ce cher Bretty. :happy:
Excuse-moi, @Élicia Caldin ! :crylaugh:
Oui je sais !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Si vous pouviez recevoir un cadeau. Qu'est-ce que ce serait ?
C'est assez étrange, mais...
Reducio
Reducio
une lettre pour dire que j'ai le droit de me marier (inrp bien sur hein) avec Erzachou avant la majorité

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Haha ! :lol:
Ca se trouve elle va te plaquer, et t'auras le seum. :rofl:

Edit : Yesy, t'aimes pas Angèle ?! :O

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit : 27 janv. 2021, 15:36
Si vous pouviez recevoir un cadeau. Qu'est-ce que ce serait ?
C'est assez étrange, mais...
Reducio
Reducio
une lettre pour dire que j'ai le droit de me marier (inrp bien sur hein) avec Erzachou avant la majorité
Oh oui ma Tsushy Chou!!! <3 <3 :wow: :cute: :blush: :love2: :kiss: :kiss2:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049