27 janv. 2021, 20:04
Bavardages Baveux
Ne t'inquiètes pas tu ne nous a pas blessé en tout cas pas moi la curiosité est souvent compliquée à arrêter
27 janv. 2021, 20:16
Bavardages Baveux
Je suis d'accord, il faut être fair play dans la vie. 
on va vous exploser les Poufsouffle !
on va vous exploser les Poufsouffle !
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
27 janv. 2021, 20:19
Bavardages Baveux
Humhum, t'es sur de bien avoir compris la définition de fair-play ?Tsushy LeBrouder a écrit : 27 janv. 2021, 20:16 Je suis d'accord, il faut être fair play dans la vie.
on va vous exploser les Poufsouffle !![]()
27 janv. 2021, 20:20
Bavardages Baveux
Par Merlin, calmez-vous
Le but est de s'amuser avant tout, le soutien de son équipe est important mais il ne faut pas non plus dégrader le travail fourni par l'équipe adverse ou la rabaisser
Le but est de s'amuser avant tout, le soutien de son équipe est important mais il ne faut pas non plus dégrader le travail fourni par l'équipe adverse ou la rabaisser
27 janv. 2021, 20:22
Bavardages Baveux
Heuu... oui ? Peut-êtrePauline Jackson a écrit : 27 janv. 2021, 20:19Humhum, t'es sur de bien avoir compris la définition de fair-play ?Tsushy LeBrouder a écrit : 27 janv. 2021, 20:16 Je suis d'accord, il faut être fair play dans la vie.
on va vous exploser les Poufsouffle !![]()
![]()
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
27 janv. 2021, 20:31
Bavardages Baveux
Bien dit Elena !Elena Corbeau a écrit : 27 janv. 2021, 20:20 Par Merlin, calmez-vous![]()
Le but est de s'amuser avant tout, le soutien de son équipe est important mais il ne faut pas non plus dégrader le travail fourni par l'équipe adverse ou la rabaisser![]()
J'ai encore rien compris au règle de Quidditch sur pfr , donc j'attends juste le résultat
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
27 janv. 2021, 20:41
Bavardages Baveux
Au départ j'étais parti pour que ma protégée aime le Quidditch mais j'ai vite abandonné
Au final, j'aime bien le fait qu'elle soit maladroite sur un balai, ça lui correspond beaucoup mieux
Au final, j'aime bien le fait qu'elle soit maladroite sur un balai, ça lui correspond beaucoup mieux
27 janv. 2021, 20:42
Bavardages Baveux
Etat d'esprit que tu devrais suivre de temps en temps, mon cher CarterBrett Carter a écrit : 27 janv. 2021, 20:14Je suis fier de ton état d'esprit CaldinÉlicia Caldin a écrit : 27 janv. 2021, 19:21 Ptet pas jusque là Mr![]()
Mais faut être fair play, c'est important![]()
![]()
En commençant par ajouter les mots "fair-play" et "modestie" à ton vocabulaire, ça te fera pas de mal
Et oui, l'important est de s'amuser, que ce soit au Qidditch ou sur toutes les parties du site
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
27 janv. 2021, 20:47
Bavardages Baveux
Derrière mon écran, j'aimerais bien essayer le Quidditch, mais en réfléchissant je suis pas certain.e que ça lui corresponde vraiment. Batteuse par exemple, c'est mort elle culpabiliszrait à chaque envoyé, en fait pour chaque action qui pourrait blesser ( physiquement ou au niveau des destas ) elle se sentirait mal
27 janv. 2021, 20:49
Bavardages Baveux
Je me que quand je serais plus expérimenté sur ce site, et que les Crochets D'Argent recruteront, Je postulerai.
Au poste de batteuse bien sur!
Au poste de batteuse bien sur!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049