Flood Bavardages Baveux

Cathy et les balais, c’est pas le grand amour. Par contre, je pense qu’elle parviendra à aller dans les tribunes. Un jour. Peut-être...

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Alicia, elle, s'intéresse et aime bien le Quidditch, mais sur un balai elle a toujours peur de tomber. Cela va surement s'améliorer avec le temps, étant donné que voler sur un balai peut toujours être utile, mais je ne suis pas sûre qu'elle se mette à jouer au Quidditch.
Je crois qu'elle préfère rester sur le bord des tribunes avec les Hel's Angels ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Bavardages Baveux
Isla Craig a écrit : 27 janv. 2021, 20:47 Derrière mon écran, j'aimerais bien essayer le Quidditch, mais en réfléchissant je suis pas certain.e que ça lui corresponde vraiment. Batteuse par exemple, c'est mort elle culpabiliszrait à chaque envoyé, en fait pour chaque action qui pourrait blesser ( physiquement ou au niveau des destas ) elle se sentirait mal :lol:
Je te le souhaite Isla ! Et tu sais, la batte, ça se travail :wise: Je suis sûr que tu es capable de faire un lancé sans cogner quelqu'un dans les tribunes :grin:

InRP, Elena observe les matches de loin, elle déteste ce sport pour tout vous dire, c'est une petite nature qui trouve que tout ça est trop violent :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 27 janv. 2021, 20:50 Élicia Caldin Je suis fair play Caldin, c'est juste que j'aime pas perdre :wise:

Et toi tu devrais apprendre à dire merci quand j'ai la bonté d'âme de te féliciter :unimpressed:

Saucisse !
*s'étouffe*

oh mais je te remercie pour ce compliment :wise:
Patate !

Le Quidditch, une fois que tu l'as compris, ça va tout seul ! Il suffit d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement pour commencer, et puis si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre !

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 27 janv. 2021, 20:55 InRP, Elena observe les matches de loin, elle déteste ce sport pour tout vous dire, c'est une petite nature qui trouve que tout ça est trop violent :cute:
Cathy est exactement pareil. Quand à moi, j’aimerais bien faire du Quidditch poursuiveuse ou attrapeuse.

Cathy Tanberry

Flood Bavardages Baveux
La prochaine fois, on se mettra à l'abri toutes les deux Cathy :lol:
Au fond des tribunes !

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Mieux!
Tout en haut de la tour d’astronomie. Loin, mais on peut voir ce qui se passe.

Cathy Tanberry

Flood Bavardages Baveux
N'oubliez pas votre paire de multiplette alors

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Flood Bavardages Baveux
Oh tu sais, ce n’est pas si loin!
Il suffit d’écouter les commentaires!
Mais...