La Galerie d'Avatars

Coucou, est-ce que vous pourriez m'indiquer le site où vous faites tous ces merveilleux changements s'il vous plait ?
J'ai essayé les sites/suggestions mis au début de ce sujet, mais ils sont soi en anglais soi inaccessibles pour moi !
Pourriez-vous m'indiquer donc le site où vous faites ça où alors d'autres, mais en français s'il vous plait ! (les sites hein !)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

La Galerie d'Avatars
Stella Ruewen a écrit : 28 janv. 2021, 19:15 Coucou, est-ce que vous pourriez m'indiquer le site où vous faites tous ces merveilleux changements s'il vous plait ?
J'ai essayé les sites/suggestions mis au début de ce sujet, mais ils sont soi en anglais soi inaccessibles pour moi !
Pourriez-vous m'indiquer donc le site où vous faites ça où alors d'autres, mais en français s'il vous plait ! (les sites hein !)
Moi j'utilise paint.net

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

La Galerie d'Avatars
Pauline Jackson a écrit : 28 janv. 2021, 19:17
Stella Ruewen a écrit : 28 janv. 2021, 19:15 Coucou, est-ce que vous pourriez m'indiquer le site où vous faites tous ces merveilleux changements s'il vous plait ?
Moi j'utilise paint.net
Okay, merci Pauline !
Edit : j'aimerais quand même avoir le retour d'autres personnes au cas-où !
Re-edit : j'ai oublié de préciser : ce serait sympa que ce soit gratuit aussi !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

La Galerie d'Avatars
@Stella Ruewen Tu peux aussi utiliser GIMP un site gratuit et plus performant que paint.net :)

Thébaïde

La Galerie d'Avatars
Moi j'utilise InShot, c'est une appli. Mais je dessine pas avec, je fais des collages.

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

La Galerie d'Avatars
Moi j'utilise paint.net car c'est le seul logiciel qui permette de faire ça que j'ai sur l'ordi... :lol:

Fiche

La Galerie d'Avatars
En effet, paint.net c'est bien j'ai commencé dessus. Mais gimp rend une meilleure qualité de l'image (avec l'exportation), il y a aussi plus d'outils ( qui sont d'autant plus pratiques que paint.net). Gimp est le logiciel gratuit qui s'approche de photoshop (il me manque tellement :cry: ). Je le recommande. Il faut juste comprendre comment l'utiliser mais après avoir passé ce moment difficile, on peut faire plein de retouches sympas ;) .

EDIT :
@Pauline Jackson
Aah d'accord :lol: .
Dernière modification par Mona Moore le 28 janv. 2021, 19:57, modifié 1 fois.

Thébaïde

La Galerie d'Avatars
Mona Moore a écrit : 28 janv. 2021, 19:49 En effet, paint.net c'est bien j'ai commencé dessus. Mais gimp rend une meilleure qualité de l'image (avec l'exportation), il y a aussi plus d'outils ( qui sont d'autant plus pratiques que paint.net). Gimp est le logiciel gratuit qui s'approche de photoshop (il me manque tellement :cry: ). Je le recommande. Il faut juste comprendre comment l'utiliser mais après avoir passé ce moment difficile, on peut faire plein de retouches sympas ;) .
Ca à l'air effectivement cool mais comment dire... installer une appli sur mon PC est une vraie galère XD

Fiche

La Galerie d'Avatars
@Stella Ruewen, j'utilise pixlr, (conseillé au début du sujet, c'est d'ailleurs là que j'ai découvert ^^), qui est en ligne et gratuit. Il y a certains trucs en anglais, mais d'autres en français ! :)

Et puis, à force de l'utiliser, même si au début tu ne connaissais pas les mots, cela devient naturel ! ;) (Cela vaut avec tous les sites ou applis)

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

La Galerie d'Avatars
Il me semble que toute les applications utilisées sont marquées ici ;)

A.L.R
Deuxième année RP