29 janv. 2021, 11:37
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Faut bien les infiltrer.
Dernière modification par Henry Shoftshire le 29 janv. 2021, 11:59, modifié 1 fois.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

29 janv. 2021, 11:39
Miss Taylor, vous le savez pourtant :roll: On ne perdra aucun bleu, nous sortirons vainqueurs ! :P

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

29 janv. 2021, 11:40
Kristen Loewy a écrit : 29 janv. 2021, 11:14 On voit encore une fois que les Serdaigle sont les plus sages. :rofl:
Bennnnn on n'est pas très nombreux actifs en année 4+ haha, mais ça m'étonnerait qu'on n'ait personne pour représenter notre belle maison après tout il reste encore jusqu'à dimanche pour se présenter T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

29 janv. 2021, 11:43
J'espère Miss Livingstone, j'espère :wise:

29 janv. 2021, 11:44
C'est bien connu que les Serdaigles deviennent fous en 4eme année. Trop de connaissances occultes et de secrets maudits dans leurs petites têtes.

Il est dit que la moitié des étudiants Serdaigles dorment au plafond, du fait de toutes les puissances qui les possèdent. 🙂

29 janv. 2021, 11:44
Irene Gates a écrit : 29 janv. 2021, 11:40
Kristen Loewy a écrit : 29 janv. 2021, 11:14 On voit encore une fois que les Serdaigle sont les plus sages. :rofl:
Bennnnn on n'est pas très nombreux actifs en année 4+ haha, mais ça m'étonnerait qu'on n'ait personne pour représenter notre belle maison après tout il reste encore jusqu'à dimanche pour se présenter T-)
Snif oui ! Trop peu de serdaigle en 4ème année et + :(

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

29 janv. 2021, 11:54
Damian Temple a écrit : 29 janv. 2021, 11:44 C'est bien connu que les Serdaigles deviennent fous en 4eme année. Trop de connaissances occultes et de secrets maudits dans leurs petites têtes.

Il est dit que la moitié des étudiants Serdaigles dorment au plafond, du fait de toutes les puissances qui les possèdent. 🙂
Si tu savais.... T-)

Cassandre : vous êtes là pour rééquilibrer la balance (mais bon le bleu ça reste plus joli que le jaune T-))

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

29 janv. 2021, 11:57
Aliosus Nerrah a écrit : 29 janv. 2021, 09:26 Que de Poufsouffle volontaires, chapeau bas !
Ils sont toujours prêt à se sacrifier pour les autres. :wise:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

29 janv. 2021, 12:04
C'est tres gentil de leur part ! Du coup je suggere qu'on les envoie puisqu'ils sont volontaires :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

29 janv. 2021, 12:15
Je vais mettre mon nom pour rajouter du bleu à la tambouille :)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019