La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi !Leïa Organa a écrit : 31 janv. 2021, 09:27 Bonjour, pouvez vous me mettre cette photo au normes du site s'ils vous plaît ?
cette photo
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Bonjour, bonsoir !
Si quelqu'un avait la gentillesse de mettre des yeux bleu foncé (comme sur mon avatar actuel) à cette image, je lui en serait reconnaissant !
Merci d’avance !
Si quelqu'un avait la gentillesse de mettre des yeux bleu foncé (comme sur mon avatar actuel) à cette image, je lui en serait reconnaissant !
Reducio

Merci d’avance !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi ?Joy Wakberg a écrit : 1 févr. 2021, 19:24 Bonjour, bonsoir !
Reducio
Merci d’avance !
C'est parfait ou tu les veux plus claire ou plus foncé ?
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
C’est super, mais si tu pouvais faire un peu plus foncé ? Sinon ce n’est pas grave, c’est déjà bien comme ça !Alice Smith a écrit : 1 févr. 2021, 19:30Voilà pour toi ?Joy Wakberg a écrit : 1 févr. 2021, 19:24 Bonjour, bonsoir !
Reducio
Merci d’avance !
C'est parfait ou tu les veux plus claire ou plus foncé ?
Reducio
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Joy Wakberg :
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !
Et merci à toi aussi Alice !
Edit : quelqu’un sait comment ajouter un gif sur une image ? On peut utiliser quel site ?
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est se que quelqu'un pourrais mettre a cette image des yeux bleus et enlever tout les petits signe "alamy et les a "qui sont sur la photo , et coupé la petite bande du bas s'il vous plait ?
Est se que quelqu'un pourrais mettre a cette image des yeux bleus et enlever tout les petits signe "alamy et les a "qui sont sur la photo , et coupé la petite bande du bas s'il vous plait ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me rajouter une barbe de druide aussi belle que celle de Miss. @Taylor?
Ce serait très gentil de votre part.
Merci d'avance à celui ou celle qui le ferra.
Est ce que quelqu'un pourrait me rajouter une barbe de druide aussi belle que celle de Miss. @Taylor?
Ce serait très gentil de votre part.
Reducio

Merci d'avance à celui ou celle qui le ferra.
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
es que quelqu'un peut me mettre a la bonne taille cette avatar:
Merci!
es que quelqu'un peut me mettre a la bonne taille cette avatar:
Reducio
?
Merci!
Alice Ring
Poufsouffle et fière de l'être